Sujet unique campagnes de rappels

Les 225 sont concernées par les deux rappels alors. Les trous n'ont pas fait l'objet de courriers. Le garage le fait a l'occasion d'un entretien.
Mais ils n'avaient pas reçu l'outil. Un gabarit j'imagine.
 

J'ai finalement reçu aussi le courrier pour les trous à faire dans le cache batterie. Le code est MA5.
 


Bonjour
je suppose qu'il n'y a pas de rappels ou fiche de prise en charge pour le sifflement à froid sur 508 essence du a un défaut de soupape
soit une petite pièce moulée en plastique intégrée dans le couvre culasse qui reste bloqué jusqu.à la première accélération .
Peugeot a bien constaté le bruit , fait un devis de 519€ pour changer le couvre culasse, mais ne veulent rien prendre en charge !!!
Bien cordialement
 

2.0 hdi 163 2019

KWJ maj calculateur moteur (faites)

Puis par la suite

KWL remplacement du fap (rdv semaine pro, rien à payer)
 
Dernière édition:



Moi j'ai rendez vous le 5/02 pour faire changer avec prise en charge totale des bras de suspension arrière.🤞
Peut-être pareil que moi, mais ils m'ont parlé de biellettes.
Pas l'objet d'une campagne, mais vu au CT, et pris en charge à 100% aussi.
RDV le 14/02.
 


Bonsoir,
Voici le retour suite expertise, ma 508 est immobilisé car trop dangereuse pour circuler, j'attends le retour de la prise en charge de Peugeot pour un seul bras car l'autre est encore "bon" pour combien de temps ???
 

Petite Mise à jour : J'ai récupérer ma 508 moyennant la signature d'une décharge. Pour l'instant pas de prise en charge par Peugeot car elle n'est plus sous garantie (4 ans et 5 mois) et trop de kilomètres (105 000kms) !!!
J'ai lancé une procédure de réclamation, et ça fait deux semaines que j'attends une quelconque retour depuis l'envoi de tous les documents.