Bonjour.
Je lance le sujet pour lister les campagnes de rappels de nos 508.
Sujet qui existe pour d'autres modèles, mais que je n'ai pas trouvé pour 508. Désolé si il existe, je déplacerai. Je laisse voir un modérateur si il fait l'épingler @davidcentrale , @Phil_cofl ...
- KPL - 11/10/2021 : barres de toit (référence 1671553080 et 1617971180)
HDI 160, c'est pas la précédente génération ?2.0 hdi 160
KWJ maj calculateur moteur (faites)
Puis par la suite
KWL remplacement du fap (rdv semaine pro, rien à payer)
Peut-être pareil que moi, mais ils m'ont parlé de biellettes.Moi j'ai rendez vous le 5/02 pour faire changer avec prise en charge totale des bras de suspension arrière.![]()
Non c'est bien 2019 508 R8 (163 sur service box en effet)HDI 160, c'est pas la précédente génération ?
La nouvelle batterie aura une garantie pièces standard. Pas les 7 ans d'origine.oui au final je suis plutot gagnant dans l'histoire la batterie a 95000km
en espérant faire les 180000km annoncés sur la garantie de la batterie ça fait presque 300000km d'espérance de vie.
J'ai pris RDV aujourd'hui pour le 1. Ils devraient commencer par faire un contrôle avant la MAJ ou le remplacement.Tu me diras, s'ils doivent changer ta batterie de traction, tu repars à 0 dans le nombre de charges et la durée de vie
Je pense qu'ils veulent te dire : ne plus recharger DEPUIS LE CRO ou via une borne externe.Je dois plus rouler en électrique ni recharger. Difficile vu que c'est une hybride.
Tu peux rouler en 100% thermique (en fait, tu laisses la batterie à 0 et donc tu vas utiliser le thermique)Et vu le fonctionnement hybride, je sais même pas si je peux rouler tout court.
Même sans eSace, elle recharger un peu en roulant. J'ai notamment une longue descente et je vais pas la faire debout sur les freins.Je pense qu'ils veulent te dire : ne plus recharger DEPUIS LE CRO ou via une borne externe.
Tu peux rouler en 100% thermique (en fait, tu laisses la batterie à 0 et donc tu vas utiliser le thermique)
Regarde ça :D'autres personnes ont eu des instructions par rapport à ce point ? Ça me fait chier de rouler à l'essence pendant 1 mois 1/2, mais si y'a risque d'incendie ...
Ce n'est pas forcément le même circuit de recharge que quand tu passes par la prise T2. Pour moi aucun risque à roulerMême sans eSace, elle recharger un peu en roulant. J'ai notamment une longue descente et je vais pas la faire debout sur les freins.