[Sujet Unique] La presse en parle

Je le trouve pédant Roubaudi. Certes on a un essai un peu décalé, mais c'est pas suffisant je trouve pour 13 min de vidéo. :bah:

Et on sait pourquoi c'est ce bidule confidentiel qui a l'exclusivité pour la France :???: :???: :???: :???: .

Par ce que c'est confidentiel, et que la madame avec lui était quelque chose comme responsable marketing chez PSA (elle est derrière la superbe présentation de la C6 notamment).

D'ailleurs elle fait des remarques intelligentes. On comprend ce qui a pu passer par la tête des concepteurs (bandeau noir).

Je me suis renseigné pour qu'on soit informé si ils réorganisaient le même genre de balade, mais visiblement ça été fait très discrètement. :D

Euh la femme jamais vue. :heink:

Oui

"Directrice Publicité et Image de Marque Monde
Citroën
février 2014 – septembre 2015 (1 an 8 mois)Paris, France
Mission => Piloter la stratégie publicitaire de Citroën pour promouvoir ses produits et valoriser son image.
Manager les équipes (publicité, image de marque, partenariat, architecture points de ventes - 25 pers.) et gérer les budgets (M€). Développer les campagnes publicitaires internationales (TV, affichage, presse, digitale). Valider les stratégies médias des pays et contrôler l’impact de leurs campagnes. Vérifier la cohérence des messages et des visuels dans tous les supports et évènements produits par la marque. Étudier et développer des projets de partenariats internationaux. Définir les codes architecturaux des points de ventes de la marque.
(en cours)1 prix ou distinction

Directrice de la Communication Monde
Citroën
octobre 2010 – février 2014 (3 ans 5 mois)Paris, France
Mission => Définir la stratégie de communication de la marque pour pour améliorer l’image de Citroën et la notoriété de sa ligne DS.
Manager les équipes (produit, corporate, interne, international et sport - 30 pers.) et gérer les budgets (M€). Piloter les actions des équipes dans les pays (80 pays, plus de 100 communicants). Élaborer la stratégie des évènements médiatiques (offline et online). Superviser les relations presse. Concevoir les messages clés. Piloter la communication de crise. Gérer les prises de parole du Comité de direction et être le porte-parole de la marque. Mobiliser les salariés autour de la stratégie de la marque.
(en cours)1 prix ou distinction

Responsable de la Communication Produit Monde
Citroën
février 2007 – septembre 2010 (3 ans 8 mois)Paris, France
Mission => Définir la stratégie de communication produit adaptée au renouveau de la gamme Citroën et au lancement de la ligne DS.
Développer la médiatisation des produits de la marque. Définir les plans de communication pour les lancements produits. Piloter les évènements presse internationaux. Définir le positionnement des produits en collaboration avec les équipes style, produit, R&D et établir les lignes de communication à diffuser en interne et en externe. Manager les équipes de la communication produit (10 pers.).

Attachée de Presse Produit
Citroën
décembre 2001 – janvier 2007 (5 ans 2 mois)Paris, France
Mission => Médiatiser les produits de la marque et valoriser leur image auprès des médias nationaux et internationaux.
Assurer les lancements produits auprès des médias internationaux (de 600 à 800 journalistes invités / 6 à 8 semaines de présentation). Elaborer les supports de communication internationaux (dossiers de presse, communiqués de presse, conférences de presse, films, photos). Organiser et animer les conférences de presse."

D'ailleurs elle fait des remarques intelligentes. On comprend ce qui a pu passer par la tête des concepteurs (bandeau noir).
Alors ça je l'ai dit bien avant son reportage dans les topics 3008 [:unclebens:8] . Mais effectivement j'ai pas les mêmes arguments [:unclebens:6] [:unclebens:6] .

Salut a tous , nouvel article dans l'auto-journal du 18 Août ...
Bonne lecture ...
http://imag.autojournal.fr/

@ +.

Le trait réussi de Peugeot selon les Echos à propos de 3008 II et qui va plus loin en indiquant qu'une Peugeot déasagrable à conduire ne serait pas une Peugeot.
Constat partagé . :D

L'Argus publiera son premier essai routier après-demain mercredi(5 octobre) :o

Donc il sera testé sur les belles routes bolognaises :o

Ca fait longtemps que Peugeot n'a pas convié la presse à un essai en Italie(souvent c'est Espagne/Portugal/France) :???:

Ils essayent de varier, c'est pas plus mal :)

A noter que fous-des-Peugeot partira également à Bologne pour les essais presse dans une 20aine de jours maintenant. Nous ouvrirons un topic pour que vous puissiez poser vos questions :)

Essai de l'argument ligne, mais très déçu. L'article n'apporte rien de bien nouveau je trouve. Pas assez détaillé. Je trouve qu'ils ont juste survolé la bête. Dommage.

De cet essais, il ressort (sans jeu de mot), que l'amortissement est souple.

Cela m'inquiète sur le comportement général de la bête !

Je dirais même mieux, c'est léger pour un essais !

Je suis complètement d'accord, ils ne font que survoler.
Malheureusement les vrai essais approfondis se font rare de nos jours.

Après, je ne sais pas pour combien de temps, ils disposent de l'auto.
Pour un véritable essais bien poussé, il faudrait à mon avis au moins 2 journées. Afin de l'essayer sur différents parcours, de la pousser dans ses retranchements, de pouvoir confirmer ou pas ses premières impressions.

Peut-être un essai sur TF1/Auto Moto dimanche prochain, parce qu'à la fin de leur visite du Mondial is disent que toutes les nouveautés qu'ils ont montré(3008, Grand Scénic, C3)seraient à l'essai le w-e suivant :???: :???:

Pour M6/Turbo j'ai l'impression qu'il n'y aura rien sur le 3008 II ce même w-e prochain car Chapatte annonce qu'ils restent au Mondial pour la suite de la visite du salon :pfff:

Sur caradisiac, on peut déjà voir une petite vidéo.
avec le lien c'est mieux
http://www.caradisiac.com/peugeot-3008-rendez-vous-le-5-octobre-pour-la-decouvrir-en-live-110408.htm#xtor=EPR-1-[NewsLetterCaradisiacManuelle]-20161005

Sur Caradisiac on est vraiment en froid avec la position de conduite(volant/compteurs)des dernières Peugeot :oups:

http://www.caradisiac.com/essai-video-peugeot-3008-le-roi-de-la-jungle-110376.htm

Le boubourse ne sait toujours pas régler son siège et son volant, même après 4ans la sortie du concept avec la 208.
ça ressemble plus à de la mauvaise foi.

Gilles VIDAL en parle dans une vidéo (certes c'est de la com'), mais en réponse à cet argument des journalistes:
"aucun client ne s'est plaint de la position de conduite et de la non visibilité des compteurs, jamais"

S'ils en arrivent à répéter 50 fois le même argument, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à critiquer, voyons-le comme ça...

Le boubourse ne sait toujours pas régler son siège et son volant, même après 4ans la sortie du concept avec la 208.
ça ressemble plus à de la mauvaise foi.

En plus, quand il baisse le volant, il n'a pas les jambes tendues, donc à un moment forcément ça touche !

A mon avis, on a quelqu'un qui ne veut pas changer sa position de conduite habituelle, avec un volant assez haut, ou effectivement il est de mauvaise foi.