[Sujet Unique] La presse en parle

Enquête qualité dans Auto Plus...

Bonne note, mais 7 ème quand même.....(5008 10ème !)

WP_20170802_003.jpg

[quotemsg=36891,1135,21671]Enquête qualité dans Auto Plus...

Bonne note, mais 7 ème quand même.....(5008 10ème !)

On ne peut pas être 1er partout !! :D

A part l'Ateca et Honda CRV, devant c'est les premium allemands sauf Mercedes GLA et heureusement pour eux !!!!

Pas dur pour l'ATECA d'être devant avec un intérieur aussi simpliste... donc le mobilier est plus facilement assemblable

Voila...

WP_20170803_019.jpg2..jpg

Il faut m'expliquer...je n'ai jamais eu de problèmes pour les photos, mais la quelque soit la position de la photo dans le fichier, elle apparait toujours dans cette position !!!!

L'avenir ...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/toutes-les-futures-peugeot-jusquen-2021-calendrier-secret-8672390.html

La presse australienne a pu essayer le 3008, et globalement leurs notes vont de 7.3/10 à 8/10 une bonne moyenne même si l'on pouvait espérer mieux: ils critiquent en particulier la garantie(pas assez longue)et le prix de lancement(jugé trop élevé) :???:

Dans les commentaires des internautes australiens c'est plutôt positif même si l'on a le droit de temps en temps à un "le jury de COTY 2017 a été plutôt aveugle" ou encore des "le Tiguan est préférable" ou encore "les SUV coréens et japonais sont mieux", etc... :bah:

La presse australienne a pu essayer le 3008, et globalement leurs notes vont de 7.3/10 à 8/10 une bonne moyenne même si l'on pouvait espérer mieux: ils critiquent en particulier la garantie(pas assez longue)et le prix de lancement(jugé trop élevé) :???:

Dans les commentaires des internautes australiens c'est plutôt positif même si l'on a le droit de temps en temps à un "le jury de COTY 2017 a été plutôt aveugle" ou encore des "le Tiguan est préférable" ou encore "les SUV coréens et japonais sont mieux", etc... :bah:
Ben oui c'est normal.La France, Peugeot et Renault ils connaissent pô!

Ben oui c'est normal.La France, Peugeot et Renault ils connaissent pô!
C'est pas vrai ça ;)
J'ai vécu 2 mois en australie pendant mes études (il y a 7 ans), et ma famille d'accueil avait une peugeot 405 SRi :)

Vu les ventes de Peugeot en Australie.... tu es tombé sur 80% des modèles encirculation alors [:unclebens:8] .