[Sujet Unique] Rappel 3008 ll

guy8395

Peugeot Addict
19 Octobre 2016
315
6
18
Bonjour: recu ce matin courrier de mon c.c. Remise en conformité d un support de faisceau dans le compartiment moteur + un cable ?
Pour info
@+ :bounce: :sleep:
 




Salut a tous , dans ma CC prêt gratuit d'un véhicule il suffit de le réserver bien sur . Donc pour un rappel c'est pareil , sinon changez de CC ....
@ + .
 

Bonjour Guy,

Même lettre de rappel reçu ce matin de Peugeot concernant mon véhicule.
Allure THP 165 pour le même truc.........Immobilisé pour l'instant (béquilles) je vais essayé d'avoir un RDV le samedi matin dans 15 jours....temps d'intervention prévu de 2 Heures....Je vais en profité pour demander la mise ajour du NAC si...c'est possible...

Cdlt

JJ

véhicule reçu le 09/01/2017, j'aurai du le prendre 1 semaine avant mais j'étais absent
 

Salut a tous , dans ma CC prêt gratuit d'un véhicule il suffit de le réserver bien sur . Donc pour un rappel c'est pareil , sinon changez de CC ....
@ + .
Pas mieux. (mon cc me demande toujours si j'en ai besoin)

Reçu le courrier ce matin (fabrication septembre 2016)
 

Simple hypothèse :
vous êtes 3 pour l'instant a avoir reçu ce rappel et possédez le même moteur THP 165
 


IMG_3480.jpg



Voilà le courrier de rappel reçu aussi ce matin, rédigé le 23 février et posté le 15/03.

Egalement possesseur d'un 1,6L THP 165 EAT6.

Du coup il semblerait que seule cette motorisation soit concernée.
 


bonjour,

ca commence mal, tel ce matin a la concession, pas au courant du rappel...je recontacte celle ci + tard car je dois voir pour un RDV, ils ne prennent pas les rappels ....le samedi et comme je n'ai pas encore repris le boulot (entorse) il va falloir que je vois avec mon service le jour ou je peux soit m'absenter soit .....aménager mes horaires grrrrrrrrrrrr....Si quelqu'un a + de précisions concernant cette remise en conformité du faisceau + ce cable se serait sympa de faire un retour...Autant pour moi, pas d'histoire de cable sur ma lettre qui est exactement la meme que celle e phil888.
Cdlt

JJ
 

bonjour,

ca commence mal, tel ce matin a la concession, pas au courant du rappel...je recontacte celle ci + tard car je dois voir pour un RDV, ils ne prennent pas les rappels ....le samedi et comme je n'ai pas encore repris le boulot (entorse) il va falloir que je vois avec mon service le jour ou je peux soit m'absenter soit .....aménager mes horaires grrrrrrrrrrrr....Si quelqu'un a + de précisions concernant cette remise en conformité du faisceau + ce cable se serait sympa de faire un retour...

Cdlt

JJ

Bonjour,
Dépose ce matin en CC de ma voiture pour la fixation pare-choc arrière et la personne qui a pris en charge ma voiture m'a indiqué qu'il y avait une campagne de rappel sur le 3008 mais il n'a pas su m'expliquer clairement le motif (cable capot moteur => je sais ca veut rien dire).
Je n’était pas trop réveillé non plus :sleep:

Ce soir je vais clairement lui demander le motif de rappel et également si ça concerne toutes les motorisations !
 


Re,

Il semble que cela ne concerne que le THP 165 car j'ai vu d'autres personnes concernées mais qu'avec le 165 sur un autre forum....

Merci d'avance si vous pouvez avoir un peu + de détail

Cdlt

jj
 

Reçu le rappel ce jour en rentrant de Bretagne. Je verrais lundi avec le CC
Rappel: 1-HQN, pas d'info trouvée
 

Bonjour,
Dépose ce matin en CC de ma voiture pour la fixation pare-choc arrière et la personne qui a pris en charge ma voiture m'a indiqué qu'il y avait une campagne de rappel sur le 3008 mais il n'a pas su m'expliquer clairement le motif (cable capot moteur => je sais ca veut rien dire).
Je n’était pas trop réveillé non plus :sleep: !

Quoi ... serait-ce l'installation (pour plus de protection encore) d'un ou plusieurs câbles pour empêcher, au cas où, le capot moteur de s'ouvrir ou au pire s'envoler en roulant à 130km/h :pt1cable:
Merci de poser les questions pertinentes ... même celles qui fâchent !!! :mad:
 

Bon visiblement le rappel concerne la vérification du positionnement du câble de déverrouillage du capot avant !
Malheureusement pas plus d'info !
 

Moi on m'a dit que c'est un faisceau électrique qui devait être déplacé par précaution ça pourrait créer problème dans moins de 1% des voitures fabriquée.
pour le cc c'est pas urgent.
1.6 thp
 


re,

déjà grand merci a tous pour vos réponses....disons un peu différentes mais vu la secrétaire au tel de ma CC qui n'avait pas la note....On sait que ce n'est pas facile d'avoir les bonnes infos et...cela se confirme

je vais voir comment se déroule ma prochaine semaine et si je peux avoir d'autres infos je tiens le fofo au parfum
bonne soirée et bon WE a toutes et tous

JJ
 

je n'avais pas eu de courrier, vu que je passais pour les ajustements carrosseries.
 


Bon visiblement le rappel concerne la vérification du positionnement du câble de déverrouillage du capot avant !
Malheureusement pas plus d'info !

Si c'était le cas le rappel ne concernerait pas que les THP 165 .
 

C'est marqué sur le courrier:
Support de faisceau compartiment moteur
Rien à voir avec le câble de fermerture
 

Oui c'est exact mais....perso pour moi cela ne ma parle pas ;

Et comme a la CC ils n'étaient pas au courant hier......

Support de faisceau compartiment moteur ?

JJ
 


C'est marqué sur le courrier:
Support de faisceau compartiment moteur
Rien à voir avec le câble de fermerture

Effectivement c'est bien précisé sur le courrier, a mon avis le correspond que j'ai vu a la CC a fait une erreur.
Car après 3 passages dans ma grande CC, je commence a comprendre comment c'est organisé, chaque "correspondant" que tu vois fait le lien entre le client et le service technique (magasin, atelier, carrosserie, service rapide...) et a mon avis ils y connaissent pas grand chose en mécanique (et c'est pas leur boulot) , ils font que du relationnel (a par te dire que ta voiture est super jolie et qu'il faut mettre 9 ou 10 au questionnaire qualité).
Et c'est bien verrouillé pour ne pas aller deranger les vrais techniciens.
 

Nan, pas fait d'erreur.
Je reviens du CC et 2 rappels:
1- câble capot (courrier pas encore reçu mais véhicule concerné)
2- faisceau électrique
 

OK mais ce sont deux problèmes différents , le faisceau électrique pour les THP 165 et le câble capot pour :confused: