Info câble orale par la secrétaire du c.c.

Pas un hasard, je n'ai pas de dispo avant. Et à partir du 27 je peux lui laisser le véhicule le temps qu'il veut, même 1 moisRDV le 28/03 comme jeangus. Est ce le hasard où une date fixée par le constructeur ?
D'après le CC, le rappel concerne un support plastique de faisceau électrique pour le THP 165, sans importance majeure.
Durée d'intervention prévu de 1 H avec proposition de mise à disposition d'un véhicule de courtoisie.
Dans la discussion, le CC m'a informé qu'un 2ème rappel non encore confirmé par courrier aux clients concerne le cable du capot moteur.
Du coup, je pense que les 2 rappels seront traités ensemble.

Bonjour Guy,
Même lettre de rappel reçu ce matin de Peugeot concernant mon véhicule.
Allure THP 165 pour le même truc.........Immobilisé pour l'instant (béquilles) je vais essayé d'avoir un RDV le samedi matin dans 15 jours....temps d'intervention prévu de 2 Heures....Je vais en profité pour demander la mise ajour du NAC si...c'est possible...
Cdlt
JJ
véhicule reçu le 09/01/2017, j'aurai du le prendre 1 semaine avant mais j'étais absent
Bonjour à tous. Je viens de recevoir le courrier suivant : "Monsieur, notre constructeur nous demande de procéder sur votre Peugeot 3008, au contrôle et à la remise en conformité d'un support de faisceau dans le comportement moteur.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant deux heures au maximum.
Dès réception de la présente, nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation Peugeot afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre véhicule."
D'autres personnes que moi ont reçu ce courrier de la part de Peugeot ? Pour infos, je suis possesseur depuis décembre 2016 d'un Peugeot 3008 Gt Line 165CV.
Bonne semaine à tous.

Ce serai bien que tu supprimes ton premier message.![]()
Je suis d'accord avec toi mais je ne sais comment faire 
RDV le 28/03 comme jeangus. Est ce le hasard où une date fixée par le constructeur ?
D'après le CC, le rappel concerne un support plastique de faisceau électrique pour le THP 165, sans importance majeure.
Durée d'intervention prévu de 1 H avec proposition de mise à disposition d'un véhicule de courtoisie.
Dans la discussion, le CC m'a informé qu'un 2ème rappel non encore confirmé par courrier aux clients concerne le cable du capot moteur.
Du coup, je pense que les 2 rappels seront traités ensemble.
Ce matin RDV pour les 2 rappels, temps d'intervention de 08h30 réception du 3008 à 11h00 appel téléphonique pour le récupérer, c'est grosso modo ce qui était prévu dans le courrier 2h00 pour le support de faisceau électrique + la vérification du cable du capot moteur.
Le support de faisceau concerné est situé entre la boite auto et la batterie. Le rappel consiste à vérifier si le support est conforme ou non, pareil pour le cable du capot moteur.
Pour ces 2 points de rappel c'est OK pour mon 3008.
Il serait intéressant que les possesseurs de 3008 concernés débriefent aussi sur ces rappels.

Bonjour,
je ne les ai pas encore recontacter pour le RDV (la secrétaire n'était pas au courant la première fois....).
Ils sont premium dans les cc...
En + certains on fait faire la mise a jour du NAc et de la carto en CC .....et certaines concessions répondent pas disponible alors qu'on leur laisse le véhicule 1/2 voir 1 journée ?
je m'attends au pire lors de mon RDV.....(prêt d'1 véhicule ? mise a jour ? et rappel....)
Cdlt
JJ
bonjour
retour de rappel : RAS faisceau et câble capot
+ Mise à jour NAC effectué et Android Auto installé
+ mise à jour carto effectuée par ma pomme grâce à vous tous![]()
bonjour
retour de rappel : RAS faisceau et câble capot
+ Mise à jour NAC effectué et Android Auto installé
+ mise à jour carto effectuée par ma pomme grâce à vous tous![]()
C'est quoi mypeugeot ? Et comment vont-ils savoir quelle est ma concession préférée ?#Getget
Oui mais ta 3008 sera indiqué dans mypeugeot, avec ta concession préférée, de ce fait j'imagine qu'il y aura une prise en charge informatique par la-dite concession, t'inquiète qu'ils savent trouver des clients (merci les algorithmes). Et puis il ne faut pas hésiter à y aller. Ils noteront que c'est désormais chez eux que tu feras toutes les interventions. Avec les infos du véhicule ils auront toutes le nécessaire, et les infos de rappel leur parviendront si ton véhicule en a besoin.
Je suppose que c'est comme ça que ça se passera. En tout cas c'est ce que j'ai l'intention de faire. Une Peugeot c'est une Peugeot, peu importe ou on l'ait acheté à Nice ou à Bratislava, si on habite à Brest on va dans une concession vers chez nous et ils n'ont rien à dire. Tu sais tant que tu paies...

Comment es-tu fait pour la carto, TomTom ne la distribue pas et aucune info sur le forum