[Sujet Unique] Rappel 3008 ll


Bonjour à tous. Ma 3008 fait l'objet des rappels suivants :

• Calculateur airbag
• Soft NAC
• Soft moteur
• Assise siège arrière

Durée de l'intervention : la journée

Elle avait déjà été concernée pour le câble capot et le positionnement inadéquat du faisceau.

D'autres que moi sont concernés par ses rappels ?

Je suis possesseur d'une 3008 Gt Line Eat6 165CV
 


Salut,

Il y a déjà ce sujet sur les rappels si tu veux :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/rappel-3008-sujet_407_1.htm
 


Salut,

Il y a déjà ce sujet sur les rappels si tu veux :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/rappel-3008-sujet_407_1.htm

Oups, toutes mes excuses, je n'avais pas vu. Merci ! :--)
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Campagne de rappel 3008
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Rappels
 

Fusion des différents sujets parlant des rappels et mise en sujet unique
 

Bonjour à tous. Ma 3008 fait l'objet des rappels suivants :

• Calculateur airbag
• Soft NAC
• Soft moteur
• Assise siège arrière

Durée de l'intervention : la journée

Elle avait déjà été concernée pour le câble capot et le positionnement inadéquat du faisceau.

D'autres que moi sont concernés par ses rappels ?

Je suis possesseur d'une 3008 Gt Line Eat6 165CV

Même modèle, et aucun rappel signalé sur la mienne qui sort de chez le concessionnaire pour le problème de vibration sous le siège passager.
3008 commandée fin décembre et reçue fin avril.
 

Bonjour
Bonjour à tous,
Je possède le 3008 GT et j'ai pris un rdv en CC Peugeot au mois d'aout pour les rappels suivants:
HQY : Câble Capot
HQK : Soft NAC 3008
HTD : Assise Siège Arrière
HTL : Position Faisceau
 


J'espère que cette maj majeure réglera le problème de kit mains libres que nous sommes plusieurs à subir. Quand j'entends la qualité dans d'autres 3008 de notre flotte je garde espoir.
 

Pour moi c'est assez paradoxal car je n'ai encore rien recu comme demandé de rappel.
 




Bonjour,


pour info je suis passé chez peugeot pour un problème de ceinture arrière (réparée je suis trop gentil avec ma voiture) ils m'ont dit qu'elle faisait partie d'un lot de rappel sur l'assise arrière et une mise à jour NAC. Je ferais ca à la rentrée ...
 



En fait, je n'étais pas au courant de ces rappels c''est lorsque je suis venu en concession pour acheter un accessoire qu'il m'a été signifié tout ces rappels.
 

Pour moi c'est assez paradoxal car je n'ai encore rien recu comme demandé de rappel.

Avec Mon ancien 3008 qui venait aussi d Italie, j ai reçu les rappel .

T inquiète si tu fais partis de ceux ci Peugeot te retrouvera avec ton immatriculation et n°VIN
 

A condition d'être une fois passé dans une CC française avec son 3008 étranger.
 

Bonjour,

Perso j'ai eu 2 fois la même lettre de rappel concernant le faisceau électrique + cable. Livraison véhicule début janvier...J'ai l'impression que les courriers de rappel sont comme les dates de livraison, au petit bonheur la chance, car j'ai vu d'autres rappels pour le même véhicule que moi et dans les mêmes dates....Certains l'apprennent meme lorsqu'ils passent en concession pour autre chose...voir le post ci dessus de skywalkerone....

Bon WE

Cdlt

JJ
 

Faut pas confondre les différents types de rappels, entre ceux qui nécessitent une lettre avec AR, ceux avec lettre simple et ceux qui seront simplement réalisés lors d'un passage en concession et qui ne nécessitent pas de lettre
 


Bonjour.

Courrier reçu hier en recommandé avec A.R:

Dans le cadre de l'assurance qualité, ... votre véhicule avec le numéro de châssis ... a une action de rattrapage à effectuer.

Cette action est absolument nécessaire et sera bien sûr gratuit pour vous.


Voilà le courrier. Il faut que je prenne contact en concession mais ils ne précisent pas l'objet du rappel.
Pour rappel 3008 GT Line THP 165 livré juin 2017.
 

bonjour a tous,

Pour W13 : Faut pas confondre les différents types de rappels, entre ceux qui nécessitent une lettre avec AR, ceux avec lettre simple et ceux qui seront simplement réalisés lors d'un passage en concession et qui ne nécessitent pas de lettre

Ok je veux bien mais comment savoir si notre véhicule est concerné pour des travaux lors d'un passage en concession ? Déjà si on y va une fois par an ou si le CC ne fait pas le nécessaire car il n'a pas le temps, ou ne se rappel pas des modif a faire (il n'a pas que des 3008 et...que mon 3008) ou X raisons ?

Cdlt

JJ
 

La CC se doit de regarder s'il y a des "rappels" (ou rattrapage, peu importe le terme) dès la constitution du dossier lors du dépôt. Il a toutes les informations sur son application, et cela fait partie de la charte d'accueil demandée par PSA.
J'ai eu le cas récemment : j'allais pour faire un télécodage sur ma voiture, et la personne de l'accueil a d'abord commencé à regarder les rappels.
Et bingo, j'avais celui pour les assises AR.
 

Bonjour,

merci pour votre réponse W13. mais je ne suis pas sur que tous les CC soient au même niveau. pour mon rappel par lettre ils ont décommandés le soir précédent pour le lendemain car pièce manquante alors que mon RDV était pris depuis...3 semaines...(Une journée de congés pris pour rien). Pourtant c'est un groupe important qui fait 5 ou 6 CC, département + limitrophe aussi...je dépose ma voiture mard matin et je leur laisse la journée j'espère qu'ils regarderont leurs notes internes donc...

Bonne journée

Cdlt

Jj