Ah c'est peut être pour ca.A condition d'être une fois passé dans une CC française avec son 3008 étranger.
Ah c'est peut être pour ca.A condition d'être une fois passé dans une CC française avec son 3008 étranger.
Bonjour, je confirme, moi aussi j'ai eu les assises arrière mais c'est une intervention qui ne nécessite pas de courrier, je l'ai appris en allant en concession pour autre chose. Le CC m'a confirmé que je n'aurai pas eu de courrier et que dans ce cas ça aurait attendu la révision si je n'étais pas passé à la concession.La CC se doit de regarder s'il y a des "rappels" (ou rattrapage, peu importe le terme) dès la constitution du dossier lors du dépôt. Il a toutes les informations sur son application, et cela fait partie de la charte d'accueil demandée par PSA.
J'ai eu le cas récemment : j'allais pour faire un télécodage sur ma voiture, et la personne de l'accueil a d'abord commencé à regarder les rappels.
Et bingo, j'avais celui pour les assises AR.
On vit une époque formidable, non ? [:xtof73:8]Bonjour.
Suite à une lettre de Peugeot qui rappelle mon véhicule pour une "action de rattrapage", j'ai appelé la concession près de chez moi afin d'en savoir un peu plus. Il s'agit d'une vérification des fixations de roues. J'ai un rendez vous en septembre car soit disant pas de places avant avec les congés. Certes ce n'est peut être qu'une vérification et il n'y a peut être rien mais le fait de partir en vacances et faire plus de 2000 km avec sans vérifier avant n'est pas très rassurant.
J'ai appelé 2 concessions différentes et les délais sont les même à 1 semaine près.
bonjour,
petite révision gratuite chez mon CC aujourd'hui (prévu dès la prise en main du véhicule au bout de 6 mois chez eux et non dans toutes les CC)
Apparemment 2 rappels prévus sur mon véhicule lors de la remise des clés concernant ;
Les assises arrières RAS et le second le soft du véhicule ! j'ai demandé en quoi cela consistait et pourquoi mais il n'a pas su me répondre...J'avais demandé aussi la mise a jour de la cartographie et il m'a affirmé que mon véhicule était a jour (reçu le véhicule le 09/01/2017 et je n'ai fait aucune mise a jour depuis...) et...qu'il n'y avait pas de mise ajour de la cartographie a faire car...il n'y en avait pas encore eu a ce jour (je lui avais mis les ref des dernières mises a jour du nac ainsi que les dates (de mémoire juin pour le nac et mai pour la carto ....Hum...
effectivement le système Peugeot est bien huilé pour que l'on ne voit que le réceptionnaire du véhicule mais pas les techniciens qui s'en occupe.
Pour Teckhnoman ben....c'est assez impressionant quand meme. Cela aurait quand meme mérité une visite rapide non ou alors une explication sur le problème si pas d'urgence ?
Cdlt
JJ
Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer mon 3008 pour une série de rappel, voilas ce qu'ils ont fait:
- resserrage fixations des assises sièges ARRIÈRE
- modification cheminement cable capot
- remplacement calculateur airbag
- contrôle soft moteur.

Avant qu'il y ait un rappel, la solution est déjà mise en production.Bonsoir à tous,
Je me permets de me joindre à la conversation car j'attends mon 3008 allure business 130 EAT6 pour semaine 51.
Pensez vous que les rappels pour lesquels vos différents véhicules on fait objets seront résolus ? Ou faudra t il malgré tout que moi aussi je passe par la remise à niveau ?
J'espère que Peugeot prend en compte les défauts connus pour les modèles en fabrications....
Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme
, qu'ils prennent bien leur temps et me remettent une voiture la plus "terminée" possible
bon pas trop longtemps quand-même
l'acheteur de mon 2008 commence à s'impatienter lui aussi
sans compter que le père Hulot m'attend au tournant avec son nouveau malus 
Bonjour,
Nouvelle lettre de Peugeot pour un rappel reçu ce matin :
HVG = Cheminement d'un faisceau du circuit électrique....Une non conformité de ce cheminement pourrait perturber la commande du démarreur du moteur ou conduire a un échauffement du câble.
Dans des cas très particuliers, un déplacement non voulu du véhicule et/ou un risque d'incendie ne peuvent être totalement exclu .
Mon dieu !!!!
J'appelle ma CC cet après midi pour un RDV.
Véhicule pris en main début janvier 2017
Cdlt
JJ