Support de Nintendo Switch pour 308 phase 3

DVZ

Peugeot Addict
11 Janvier 2023
70
26
18
Lyon
Bonjour.

Suite à mon changement de véhicule pour une nouvelle 308, mon ancien support permettant de fixer une Nintendo switch pour occuper les enfants derrière n’est pas compatible, la forme des sièges et des appuis tête (ainsi que leurs tiges) étant assez exotique.

J’ai essayé de faire quelques recherches mais je ne trouve rien qui me semble a coup sûr adéquat, sachant que je cherche un système de fixation qui permette d’avoir l’écran relativement déporté pour être le plus possible entre les deux sièges arrière, tout en se fixant que sur l’un d’entre eux.

Peut-être que certains d’entre-vous ont essayé des modèles avec un résultat satisfaisant ?

merci d’avance pour vos partages.

Je suis tombé sur ce topic et justement je partage le modèle que j'avais acheté pour mon ancienne voiture mais qui n'allait pas bien car les fixations de l'appui-tete étaient trop proches.
Et là malgré la forme des appuis-tete de la 308 qui il faut l'avouer n'est pas plus pratique, le support va impeccablement bien.
2 fois que je l'utilise dans la voiture.
Je l'ai mis en place ce matin pour partir en vacances et ne l'ai pas retiré.
Si j'ai un moment je prendrai une photo.
Il y a 2 vis de mémoire qui permettent de bien maintenir la position souhaitée.
Je mets aussi un ipad.

Voici mon support à 15€

AHK Support Tablette Voiture, Extensible Support de l'appuie-tête de Voiture Rotation à 360 degrés pour 4,4 à 11 Pouces iPad, Galaxy Tab, Huawei Mediapad, Switch https://amzn.eu/d/6TUO8dt

Merci bien pour ce partage.
Malgré le bras, je n’ai pas l’impression que ce modèle permette un positionnement au centre des deux sièges. Je me trompe ?

Il faudrait que le bras soit plus long pour le mettre mais cela perdrait peut-être en stabilité.
Donc oui c'est plus près d'un des 2 cotés mais ça reste tout à fait correct (de mon point de vue).
Les enfants ne se plaignent pas en tous cas.

Au pire tu essaies sur un trajet et tu le renvoies si ça n'allait pas.

L'idéal serait un support qui se fixe entre les 2 appuis tête mais pour le coup pas sur d'une part d'en trouver un aussi long et vu l'ergonomie des supports d'appuis tete, pas certain d'en trouver un compatible.

Il faudrait que le bras soit plus long pour le mettre mais cela perdrait peut-être en stabilité.
Donc oui c'est plus près d'un des 2 cotés mais ça reste tout à fait correct (de mon point de vue).
Les enfants ne se plaignent pas en tous cas.

Ah mais donc le bras peut tout de même se mettre de côté pour se rapprocher du centre ? D’après les photos/vidéo, je pensais qu’il ne servait que pour avancer l’écran, mais si il permet de le décaler latéralement également alors ça pourrait tout à fait convenir.

Oui je confirme le bras permet de déporter l'écran vers le centre.
Si je peux demain je vais essayer de faire une photo

Ok. Merci beaucoup pour la photo.
Ça ne déporte pas autant que ce que j’espérais, mais pas sûr de pouvoir trouver mieux…