bonjour,
J'ai une 206cc essence 2 litres pack sport 22000 kms et j'ai constaté une chose qui me parait anormale.
Cette été sur l'autoroute après 2 heure de route je me suis arrêté pour faire une pause. Et lorsque j'ai remis le contact j'ai constaté que le mano de température d'eau était à la limite de la zone rouge.
J'ai constaté aussi que le ventilateur ne se met jamais en route après l'extinction du moteur ce qui en cette saison créer une monté en température.
Je l'ai signalé à mon concessionnaire Peugeot qui m'a répondu qu'il ne trouvais rien d'anormal après l'avoir passé à la valise. J'ai un sérieux doute tout de même car je ne trouve pas cela normal ces monté en température.
Cordialement
J'ai une 206cc essence 2 litres pack sport 22000 kms et j'ai constaté une chose qui me parait anormale.
Cette été sur l'autoroute après 2 heure de route je me suis arrêté pour faire une pause. Et lorsque j'ai remis le contact j'ai constaté que le mano de température d'eau était à la limite de la zone rouge.
J'ai constaté aussi que le ventilateur ne se met jamais en route après l'extinction du moteur ce qui en cette saison créer une monté en température.
Je l'ai signalé à mon concessionnaire Peugeot qui m'a répondu qu'il ne trouvais rien d'anormal après l'avoir passé à la valise. J'ai un sérieux doute tout de même car je ne trouve pas cela normal ces monté en température.
Cordialement
!