surveillance pression des pneus

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
petite question. ma 308 féline date du 20/11/07. A priori, la surveillance de la pression des pneus est de série pourtant il n'y a aucune indication sur le petit écran situé entre les compteurs qui s'affiche. Hors j'ai vu sur des photos d'un membre un affichage des 4pneus avec la mention ok. Est-ce que je n'ai pas cette affichage parce que ma titine est plus vieille?

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Il faut appuyer une seconde sur le bouton du compteur journalier pour la mise à zéro

A + :jap:

Normalement on ne peut pas le faire avec le RT4. Sauf en débloquant des menus. Par contre l'indication de perte de pression te sera bien donnée mais quand cela fonctionne bien pas d'avertissement ou d'indication de bon fonctionnement. Je me trompe?

Sa question n'a rien à voir avec le RT4, juste avec l'écran matriciel entre les compteurs.

Tu confonds sans doute avec l'affichage combiné pression+température huile que certains arrivent à faire cracher au RT4 en le bidouillant ;)

Sur la 308, il n'y a aucune indication de check au démarrage contrairement à la 407 par ex. Il faut le demander.

A ok mais quel est le rapport avec la mise à zéro du compteur journalier?

Ben le bouton que tu utilises pour remettre le journalier à zéro, tu le tiens appuyé pendant quelques secondes. Si tu appuyes court pendant que le moteur tourne, ta voiture te fais un check complet et c'est là que tu vois l'indication de pression pneus ;)

ha ok ! vous etes trop fort. je ne le savais même pas! On ne se moque pas svp! Et sur le RT4 il faut débloquer sinon aucune indication à moins d'avoir une baisse de pression. C'est cela?

Ben le bouton que tu utilises pour remettre le journalier à zéro, tu le tiens appuyé pendant quelques secondes. Si tu appuyes court pendant que le moteur tourne, ta voiture te fais un check complet et c'est là que tu vois l'indication de pression pneus ;)

Ok j'ai essayé et ça fonctionne. c'est clair,vous êtes trop fort. je voyais juste pas le rapport avec la remise à zero du compteur journalier...
Encore merci à vous :bounce:

Roh là là !!! Heureusement que les anciens veillent !!!!! :D
C'est pourtant marqué "Check" sur le bouton :D

Roh là là !!! Heureusement que les anciens veillent !!!!! :D
C'est pourtant marqué "Check" sur le bouton :D

j'avais une 407 avant sur laquelle je n'avais pas besoin d'apuyer sur check pour voir s'afficher ces infos. c'était automatique à chaque démarage!!!!alors forcement, je pensais pas que sur une voiture plus récente il fallait le faire...... :kaola:

Réparer chez un agent Peugeot pour 16€90 et en un temps très bref, il faut le souligner
BRAVO!

je trouve les tarifs peugeot très bon pour tout ce qui concerne les pneus(montage, etc...)
l'autre fois, j'ai payé env 26 € pour changer 2 pneus, ça va quoi!

je trouve les tarifs peugeot très bon pour tout ce qui concerne les pneus(montage, etc...)
l'autre fois, j'ai payé env 26 € pour changer 2 pneus, ça va quoi!

Ils s'alignent même sur les tarifs que tu peut trouver ailleurs pour les pneus, exepté internet

Pour la mise à zero de quoi?????????

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

DSC00367.jpg

DSC00368.jpg

DSC00369.jpg

DSC00370.jpg

DSC00373.jpg

DSC00371.jpg

A + :jap: