Savez-vous comment fonctionne système de sous gonflage indirect ?
C'est la première fois que je vois cette appellation.
C'est la première fois que je vois cette appellation.
Savez-vous comment fonctionne système de sous gonflage indirect ?
C'est la première fois que je vois cette appellation.
Les autres non plus, on ne t'indique jamais que ta roue ard est à 2.5 au lieu de 2.9.
Quant à la fiabilité des systèmes actuels........il y a moins cher, car quand il faut remplacer une valve de ce sysème ....bonjour!!
systeme déjà present sur les audi A1 A3 Q3 , golf 7, .......... et disons pas tres précis !
systeme déjà present sur les audi A1 A3 Q3 , golf 7, .......... et disons pas tres précis !
on gagne plein de nouveaux équipements dont le régulateur de vitesse actif , etc ...
Si celui-là freine
D'ailleurs je me demande si Citroën va l'implanter sur le Picasso rapidement, ou va attendre un restylage dans quelques années.
L'interface est déjà embarquée dans le tableau de bord haut de gamme donc j'imagine que ça devrait pas tarder.Si celui-là freine
D'ailleurs je me demande si Citroën va l'implanter sur le Picasso rapidement, ou va attendre un restylage dans quelques années.
Je les trouve plutôt bien équilibrées les assistances sur cette 308 II... ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour améliorer la sécurité sans pour autant faire tout à la place du conducteur.
Normalement le frein moteur est suffisant dans la plupart des cas, surtout si le système détecte les écarts assez tôt (je n'ai pas essayé sur le Picasso). Le seul + sur la 308, c'est le freinage automatique en dernier recours.
Je ne sais pas comment ces systèmes fonctionnent chez les autres marques, mais agir sur le freinage est pour moi trop compliqué, à cause de la sensibilité du système (il faut agir sur les freins au bon moment), mais surtout sur le dosage et la présence ou non de véhicules trop près derrière.
En toute objectivité, ce système est bien mieux. Car très fiable (pas de pile ou de capteur).