Système multimédia momentanément indisponible

lolozerien

Nouveau membre
3 Septembre 2022
4
0
1
Saint CHELY
Après avoir voulu installer un car play sur ma voiture et avoir démonté notamment la façade de l’autoradio, j’ai ce message qui apparaît…

Les boutons latéraux de commande de l’écran tactile (ventilation, musique, GPS, téléphone, réglages) ne fonctionnent plus ainsi que tous les boutons à côté du warning, ouverture des portes, dégivrages,
Chauffage)

J’ai bien rebranché tous les fils notamment celui qui est relié à la façade de l’autoradio ( et donc des boutons warning, fermeture, degivrage…)

Mais en le remontant, j’ai cassé le clips de ce bouton ce qui ne l’empêché pas de rentrer malgré tout…

Pensez vous que le problème vienne de là ?

Je vous remercie par avance de vous intéresser à ce sujet et d’une éventuelle réponse !

un autoradio chinois ou un module supplémentaire en parallèle du SMEG +
une photo de ce que tu as cassé ?

un autoradio chinois ou un module supplémentaire en parallèle du SMEG +
une photo de ce que tu as cassé ?

c’est un module chinois… acheté sur AliExpress de marque Ebilaen.

Ma voiture est garée loin, il faut que je redémonte et il est tard, mais je mettrais une photo demain…
Il s’agit du clips sur l’embout du câble qui relie le plastique où sont les boutons warning dégivrage etc !

J’ai réussi à avoir un RDV chez mon garagiste demain après midi qui doit la brancher à une valise !

Dans tous les cas merci de vous intéresser à mon souci !

la languette du connecteur tu veux dire ? c'est pas un clips, comment on peut le casser d'ailleurs
s'il y a un mauvais contact du connecteur de la façade multifonctions, ton problème est normal
en tout cas, c'est une chinoiserie bien chère où un NAC aurait été nettement plus performant

• J'aime
Reactions: Nener

C’est ça
la languette du connecteur tu veux dire ? c'est pas un clips, comment on peut le casser d'ailleurs
s'il y a un mauvais contact du connecteur de la façade multifonctions, ton problème est normal
en tout cas, c'est une chinoiserie bien chère où un NAC aurait été nettement plus performant

C’est bien cela je trouvais pas le mot, pensez vous que cela ait une influence sur la connexion, il semblerait de visu que ça connecté entre les deux mais est ce que cela vient seulement assurer cela ou permet elle d’enfoncer le clips quelques mm plus profond ?

C’est ça

C’est bien cela je trouvais pas le mot, pensez vous que cela ait une influence sur la connexion, il semblerait de visu que ça connecté entre les deux mais est ce que cela vient seulement assurer cela ou permet elle d’enfoncer le clips quelques mm plus profond ?
oui ça peut jouer