systeme moteur deficient apres plein diesel

michka68

Peugeot Addict
10 Août 2007
71
1
0
bonjour apres avoir mis le plein j'ai le voyant qui s'allume et reste allume jusqu'à ce que je refface le plein puis il s"eteind au bout de quelque km
il y a t'il quelqu'un qui a déja eu ce probleme

Ca sent le capteur présence bouchon. La prochaine fois que ça te le fais ouvre et ferme ton bouchon voir. Sinon chez Peugeot pour une lecture.

Le capteur de présence bouchon est lié au fap, donc forcément si c'est le capteur bouchon ça l'affectera, ton auto va régénérer plus souvent dans un premier temps, jusqu'à ne plus pouvoir ensuite.
Fait ce que je te dis, de toute façon passage à la valise obligatoire avec l'analyse de quelqu'un qui saura interprêter les choses :o .

Attends pas d'avoir des symptômes en plus, ça sert à rien.

bonjour a tous sa va faire 6 mois que j ai ma 607 hdi 2l2 2001 avec 187000km sens de problème et la système moteur déficient et plus de
puissance je roule a 50/70kilométre pied au planché ,et parquant j entend sifflé le turbo ,et le moteur tourne bien une personne peut me conseille svp merci

ca fait 5000km que je roule comme ca je suis allez chez peugeot il ont dit que c'est le fab mais comment ce fait t-il que je puisse faire plus de 5000km avec de temp en temp ce message
je fait 80 % d'autoroute avec une moyenne de 150 (allemagne autoroute illimite) estt'il possible que ce soit juste le filtre a gazole je commence a me mefier des garagiste qui veulent te vendre n'importe quoi

non le filtre a gasoil tu serait déjà en panne mais essaye toujours sa coute moins cher que le FAP

sur la mienne (en essence) ca m'affichait ca , j'ai changer le filtre a essence et depuis plus de problemes. commence par ca c'est vrai que ca coute pas grand chose de le changer.