voyant systeme anti pollution moteur deficient

loul29290

Membre
12 Août 2011
5
0
0
bonjour, j ai une 607 V6 3L équipée mixte essence/GPL ! le voyant est apparu avec perte de vitesse mais en étant au GPL !!!
Elle faisait comme si elle tournait sur 5 cylindres ! apres avoir coupé moteur , elle a bien tourné pendant quelques km (100) puis a nouveau elle a refait la meme chose

Quelqu'un peut m'aider

merci :???:

verifie les bobines, sinn les bougies, et verifie aussi si y'a pas de lhuile dans le compartiment des bougies. jai eu le meme probleme et jai du changer le joint

verifie les bobines, sinn les bougies, et verifie aussi si y'a pas de lhuile dans le compartiment des bougies. jai eu le meme probleme et jai du changer le joint
ok merci du conseil je vais faire comme ca !!

J'ai changé mes bougies il y a qq jours et j'ai remarqué qu'elles étaient pleines d'huile; de quel joint parles-tu ? j'ai eu également le fameux voyant diagnostic moteur défaillant allumé mais juste une journée :???: et depuis il s'est éteint...
:hello:

J'ai changé mes bougies il y a qq jours et j'ai remarqué qu'elles étaient pleines d'huile; de quel joint parles-tu ? j'ai eu également le fameux voyant diagnostic moteur défaillant allumé mais juste une journée :???: et depuis il s'est éteint...
nous aussi le voyant s est eteint aujourd hui !! de quel joint parles tu ?

Si tes bougies sont pleines d'huile, c'est pas un joint qui est en cause, mais bien un problème de segmentation des pistons :sarcastic: il a combien de kms ton moteur pour avoir déjà de telles symptômes ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Sinon en relisant ton message, peut-être que tu voulais dire que c'était l'extérieur de la bougie qui était recouverte d'huile et non la partie avec l'électrode ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Sinon en relisant ton message, peut-être que tu voulais dire que c'était l'extérieur de la bougie qui était recouverte d'huile et non la partie avec l'électrode ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Obsidien,
effectivement je me suis mal exprimé :jap: ; la partie électrode de la bougie était bien sèche c'est la partie supérieure (au dessus du filetage) qui était pleine d'huile. Sinon la voiture n'a que 125 000 kms .