Tablette NAC défectueuse

bon, je dois tomber sur les bonnes routes, pas vu d'ecart pour le moment, mais je ne regarde pas non plus, mon compteur tout le temps
 

je suis en
Oui, mais comme ce n est pas maîtrisé/surveillé, ce n est pas fiable en terme de robustesse par exemple ( en gros ca peut etre piraté ).
je suis en Corse ... je peux t assurer que c est fiable !! encore aujourd hui .. j ai cherché une plage .. ben je l ai trouvé !! ;) pourtant c'était plus un chemin réservé au 4X4 !! heureusement qu on a ce mode 4x4 sur 5008 :cool::cool::cool::cool::cool::cool: waze a assuré !! :D:D:D
 

ha mais si tu trouves ton bonheur avec Waze, pas de probleme en soit.

moi, le GPS de Peugeot, me suffit tres bien ( et il me comprends tout le temps)
 

Bonjour à tous
Mon problème n'est pas de discuter du GPS en bien ou en mal, mon problème est peut être logiciel, je vais installer la dernière version 7.34
Rappel : le système tactile ne fonctionne plus et donc on ne peut quasiment plus rien faire ou presque !
J'ai quand même rendez vous chez mon CC ce vendredi, à suivre .....
 

Bonjour à tous
Mon problème n'est pas de discuter du GPS en bien ou en mal, mon problème est peut être logiciel, je vais installer la dernière version 7.34
Rappel : le système tactile ne fonctionne plus et donc on ne peut quasiment plus rien faire ou presque !
J'ai quand même rendez vous chez mon CC ce vendredi, à suivre .....
De mémoire quelqu'un a eu ce soucis il y a quelques mois et son cc lui a remplacé son NAC
 

Bonjour à tous
Mon problème n'est pas de discuter du GPS en bien ou en mal, mon problème est peut être logiciel, je vais installer la dernière version 7.34
Rappel : le système tactile ne fonctionne plus et donc on ne peut quasiment plus rien faire ou presque !
J'ai quand même rendez vous chez mon CC ce vendredi, à suivre .....
Qu'appelles-tu "version 7.34" ?
 


Bonsoir à tous
Modification du titre de mon message.
Je vous confirme que c'est une panne générale de la tablette NAC , le système tactile ne fonctionne plus.
Verdict demain !
 


Bonjour à tous
Écran tactile en commande et échange prévu ce jeudi 5 juillet 2018
 



Bonjour à tous
Écran de la tablette changé ce matin en 1/2 heure et tout est rentré dans l'ordre.