Taches de sang des moustiques

ifeelfree

Membre régulier
17 Décembre 2010
26
0
0
123
Bonjour les amis :)

Une petite question comme ça !

Voilà j'ai fait mon premier long parcours avec ma 207 blanche !!... Oui mais voilà le capot moteur est maculé de taches de sang de ces maudits moustiques. Et c'est du costaud.
J'ai beau frotter avec une éponge et du produit vaisselle c'est coriace.

Vous n'auriez pas un truc pour nettoyer cela rapidement sans abimer la peinture bien sur ?
Je vous remercie d'avance

A bientôt :)
 

salut
avec une éponge passe de l'eau chaude sans essayer de frotter, c'est juste pour que l'eau pénètre.
ensuite tu prends un bas, (oui un bas ) ou des collants de ta copine ; tu le trempes dans l'eau, tu frottes et ça part tout seul.
 

Merci beaucoup ! :) Taches de sang ! De l'eau chaude ... Mais bon sang c'est bien sur !! (sans jeu de mots) et un bas ...........C'est super ! Merci encore :)
 

de rien
il paraît que ça marche aussi avec du papier journal mouillé mais je n'ai jamais essayé.
 

Vous savez à quoi on reconnaît un motard heureux?
-Au nombre de moustiques collés sur ses dents.. :D
 

de rien
il paraît que ça marche aussi avec du papier journal mouillé mais je n'ai jamais essayé.


Avec une bonne microfibre et du GS27 sans eau, radical ;)
 

Bonjour,
Heu......Du GS27...??...C'est quoi ?? :D
Merci pour la réponse.
 

Bonjour,
Heu......Du GS27...??...C'est quoi ?? :D
Merci pour la réponse.
c'est un produit que tu trouve dans certaine grande surface ou en centre auto!!! T'en a pour laver, lustrer, nettoyer l'intérieur et aussi pour les jantes!!!
 

rien ne vaudra mieux que la technique du bas, je signe et j'approuve, petit bémol, le blanc (peinture non métallisée reste selon moi plus difficile à nettoyer pour ce genre de tâches que sur une métallisée)
 

de rien
il paraît que ça marche aussi avec du papier journal mouillé mais je n'ai jamais essayé.


Salut Fred
avec le papier journal tu peux faire les vitres , elles seront impeccables . Tu pulverises ton produit pour vitre et au lieu de prendre un chiffon , tu les essuies au papier journal .
 

Ce sont de bonnes astuces, le bas pour les moustiques et le papier journal pour les vitres.
 

s'il faut des bas et du papier journal, autant que ce soit madame qui le fasse...
 


L'idée du bas est bonne mais n'y a t'il pas de risque de lustrer la peinture sur un véhicule noir ? Sinon GS27 anti-bêbête
 

non aucun risque, mon père et moi-même faisons cette méthode sur nos voitures depuis des années, cela n'abime en rien ni la peinture, ni le vernis!
 


Salut Fred
avec le papier journal tu peux faire les vitres , elles seront impeccables . Tu pulverises ton produit pour vitre et au lieu de prendre un chiffon , tu les essuies au papier journal .

salut 207RC,
merci du conseil, pour les vitres j'ai une peau de "chamois" ( en réalité c'est de la chèvre) qui me satisfait tb mais il faut mettre le prix sinon elle laisse des traces.
le sp plomb 98 est tombé de 1.54 à 1.48 en une nuit . il est resté une journée à ce prix puis depuis le 1er juillet: 1.53!
j'ai étudié ma conso d'huile et je peux dire qu'elle consomme 0.25l au 1000. je mets l'info en " 207 rc"
à plus.