Tapis officiel Peugeot ou tapis non officiel?

dante45

Nouveau membre
14 Juillet 2005
2
0
0
Tout est dans le titre du sujet. J'viens d'acheter une 206 d'occasion et il n'y a pas de tapis donc j'voulais savoir lesquel prendre, si ya une énorme difference, si ya des fixations plus solides sur l'un ou l'autres enfin qu'est ce qui est le mieux? Pasque le prix varie du simple au double j'crois(30 et 60 euros pour les officiels).
Sinon j'voulais savoir aussi, j'ai acheté une 3 portes, j'aurais préféré une 5 portes mais bon...Les avantages d'une 3 portes par rapport à une 5 portes, c'est quoi?
Merci d'avançe...

L'avantage d'une 3 portes est que c'ets plus joli et plus sportif (esthétiquement) qu'une 5 portes. Aussi le sportes étant plus grandes, tu as plus de place pour rentrer dans la voiture.
En ce qui concerne les tapis, j'achète les tapis universels badgés Pioneer, Oxygen ou autre vendus à 20 € l'ensemble chez Feu vert ou Norauto. C'est un prix raisonnable compte tenu de leur forme très bien adaptée à la 206 et de leur resistance dans le temps.

Ouais, j'pense que j'vais acheter des tapis normaux alors, j'en ai vu des non officiels pour 206 a 27 euros.
Mais d'autres avis peut-être?

j'ai acheté des tapis pour 206 chez peugeot que j'ai payé 70€ en janvier 2001, et je les ai gardés dans ma deuxieme 206, et tjs satisfait, ils encore tres propres!
l'avantage, pas une seule crasse sous le tapis puisqu'il prend exactement la forme qu'il faut! :wink:

voila. mais tenan,t chacun son idée. a quoi sert un tapis ? est ce important qu'il soit discret ou faut il carement qu'il soit flashos... question de gouts, et moyens aussi... :jap: