* tarif changement silentbloc et triangle

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour a tous voila je vous explique mon soucis sur ma 306 qui totalise bientot 305 000 km, quand j'accelere un peu brusquement en 1ere en embrayant un peu sec j'ai un espece de craquement qui se fait entendre , ce bruit se fait seulement sur la 1ere aprés quand elle est lancé plus rien, mon embrayage ne patine pas , la direction reste bien droite quand je lache le volant, aussi je tient a préciser que quand je démarre doucement ou normalement il n'y a aucun bruit c'est juste quand je part un peu brusquement, problème de suspension? merci de laisser vos avis.

Bonjour :)

Un craquement ou un claquement ?

Je regarderais l'etat des différents supports moteurs si j'étaits toi. Les caoutchous sont peut-etre HS...

c'est difficile a decrire mais je pense plutot a un craquement , oui on m'a dit que sa pouvait etre des caoutchoux.

bonjour!
ça serait bien de nous dire ce que tu as comme moteur mais je pencherais pour un volant moteur qui "chante": essaies aussi un demarrage en cote en marche arrière et si ça couinne, c'est lui.
sur un 1.6hdi, c'est normal et sans consequence... sur un 2 litres 110cv, c'est plus embetant :hello:

bonjour voila je doit changer mes silentbloc moteur ainsi que mes triangles, avez vous une idée du tarif dans un garage fait pas un mécano car mon garagiste n'a pas du tout le temps de faire un devis il est débordé :fou: .

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • tarif changement silentbloc et triangle

inutile d'ouvrir trente six topics sur la même sujet

il suffit de changer le titre en l'éditant comme je viens de le faire ;)

et on continue ici :jap:

ben moi à ta place j'irai ailleurs alors, si il ne veut pas gagner d'argent.........