Bonjour, ce prix comprend quoi?, remplacement bougie ainsi que liquide de frein???Révision des 2 ans sur une T9 Puretech 130ch : 265€ avec les -20% valables actuellement.
Déçu sur le nettoyage, pas d'aspirateur passé :/
Bonjour,Bonjour, ce prix comprend quoi?, remplacement bougie ainsi que liquide de frein???
Bonjour à tous !Message du 28/02/2016
1ère révision pour ma 308 1,2L e-THP 130
1 an et 22000 km
141 €
Effectuée chez un agent Peugeot dans le 68
Ah ils sont malins ces constructeurs ! Déjà leurs bagnoles sont très chers ! Et ils ont mis en place des révisions annuelles qui n'ont d'autre but que de remplir leurs caisses ! Cela explique probablement l'offre abondante en occasion sur cette 308.
Il faudra m'expliquer en quoi un véhicule a besoin d'être révisé tous les ans, surtout une essence ! Il me semble que Renault abuse moins sur ce sujet avec des révisions bisannuelles (système combiné avec une échéance kilométrique bien entendu).
Désolé pour ceux qui pourraient être choqués, mais c'était mon coup de gueule de la journée !
[:chris34]Ah ils sont malins ces constructeurs ! Déjà leurs bagnoles sont très chers ! Et ils ont mis en place des révisions annuelles qui n'ont d'autre but que de remplir leurs caisses ! Cela explique probablement l'offre abondante en occasion sur cette 308.
Il faudra m'expliquer en quoi un véhicule a besoin d'être révisé tous les ans, surtout une essence ! Il me semble que Renault abuse moins sur ce sujet avec des révisions bisannuelles (système combiné avec une échéance kilométrique bien entendu).
Désolé pour ceux qui pourraient être choqués, mais c'était mon coup de gueule de la journée !
La révision de ma 308 essence me coûte plus cher que mon 5008 diesel... et est plus fréquente (cycle de 1 an versus 2 ans sur 5008 2.0 HDI)
Sur notre dacia acheté neuve en 2013, échéance tous les ans ou 20000kmAh ils sont malins ces constructeurs ! Déjà leurs bagnoles sont très chers ! Et ils ont mis en place des révisions annuelles qui n'ont d'autre but que de remplir leurs caisses ! Cela explique probablement l'offre abondante en occasion sur cette 308.
Il faudra m'expliquer en quoi un véhicule a besoin d'être révisé tous les ans, surtout une essence ! Il me semble que Renault abuse moins sur ce sujet avec des révisions bisannuelles (système combiné avec une échéance kilométrique bien entendu).
Désolé pour ceux qui pourraient être choqués, mais c'était mon coup de gueule de la journée !
Bonjour,
je dois aller faire ma première révision, sur le devis peugeot.fr j'ai le choix entre révision 179€ et vidange 129€... En gros quelle est la différence ...
1.2 Puretech 110cv
Pour le tarif à 129€ c'est bien l'huile 0w30 qui est mentionnée sur le devis ?
De mémoire :
- que la vidange, c'est huile + filtre à l'huile et raz de l'indicateur de maintenance
- que la revision, vidange + passage de la valise, et contrôle visuel poussé.
Mais que dans le cadre de la garantie/respect du carnet d'entretien, c'est révision tous les ans et pas vidange.
Je crois de mémoire que c'est cela la différence A confirmer
t'aurais pu mettre de la 15W40 ; y en a qui disent (des garagistes, même) que c'est de la roupie de sansonnet ces huiles spéciales et que ça coûte plus cher, rien que pour enrichir Peugeot(huile 0w30 bien sûr !).
Bonjour,
j'ai effectué la première révision de ma 308GT 2.0HDI qui me donne entière satisfaction jusqu'à maintenant.
Elle a 8 mois et 20000km. Révision effectuée chez le CC où j'ai acheté le véhicule.
Tarif : 199 € TTC avec le remplissage d'AdBlue (huile 0w30 bien sûr !).
Et c'est reparti pour 20000km !
Salut,
sur la GT 2.0HDi, c'est pas 1 ou 30 000kms?
c'est ce que j'avais cru comprendre.