Peugeot vient de dévoiler son offre sur ION : offre locative de moins de500 euros par mois.
Coût kilométrique 1.5 €.
Non, c'est 1,5€ pour 100km (heureusement...).
Peugeot vient de dévoiler son offre sur ION : offre locative de moins de500 euros par mois.
Coût kilométrique 1.5 €.
http://www.autogaleria.pl/fotografie/index.php?id=30291&news=3019
Je savais que FIAT prévoyait un Fiorino électrique, mais pas son clône Bipper
Électriques: le réseau tiendra-t-il ?
En 2011, moins de 2000 voitures électriques auront été immatriculées, soit à peine 0,1 % du marché automobile. Quel serait l'impact d'un parc VE plus important sur le réseau électrique national? Le gouvernement prévoit 2 millions de ces véhicules pour 2020. En considérant une consommation (plutôt élevée) de 0,2 kW/km, et en retenant le kilométrage annuel moyen en France, soit13 000 km, chaque voiture électrique consommerait 2,6 MWh. Soit 5200 GWh pour 2 millions de véhicules. Rapporté à la consommation annuelle du pays (513 000 GWh en 2010 selon RTE), cela ne représente que 1,01 %. Si tout le parc automobile (31,3 millions de voitures en 2011) était électrique, ce qui n'est pas près d'arriver, il réclamerait J à l'année 81 380 GWh, soit 15,9 % de la consommation annuelle nationale. Inutile donc de doubler le parc de centrales nucléaires ... En revanche, il faudra éviter que chaque utilisateur branche sa voiture à 19 heures: cela générerait un appel de puissance de 8 GW pour 2 millions de véhicules en charge lente, sachant que la puissance électrique maximum installée en France est de 97 GW. Avec une charge rapide (43 kW), l'appel de puissance passerait à 86GW ...
Ca va rien changer.
Qu'ils nous pondent une Volt/Ampera avec la même techno sur une Peugeot.
Officiellement ils suspendent, mais n'arrêtent pas .PSA suspend ses achats de véhicules Ion et CO auprès de Mitsubishi faute de volume suffisants. Les ventes étant à la peine, PSA arrête de s'approvisionner provisoirement en véhicules électriques.