telecodage bva 4hp20

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut a tous :coucou:

je viens de decouvrir un truc avec mon pps......

je sais pas la votre, mais ma 607 2.2 hdi 136 en bva 4hp20 etait trés molle au demarrage et cela depuis que je l'ai :( , depuis un moment, je pensais que ça pouvais venir du potentimetre d'accelerateur, hier je l'ai donc changé par un d'occase (pour un essai, ça vaut pas le coup d'aller mettre plus de 150 euros dans du neuf :D ) ce matin je prend ma voiture et là!!! ben toujours aussi molle :pfff:

je rentre chez moi et je decide d'aller trifouiller dans les entraille de mon pps :whistle: , je suis allé dans le calculateur de ma bva puis telecodage et là, je suis tombé sur des options activables ou desactivables :)
dont une: "mode ville, priviligie la seconde vitesse pour le demarrage" actif, j'ai donc desactivé l'option puis telecoder ;)

je suis parti essayer, et là, le jour et la nuit!!!! :bounce: ça part trés fort tout de suite :bounce: :) c'est quand même plus agreable et plus securisant quand on doit se lancer sur une route ;)

donc si vous trouver votre 607 molle (du moins avec la bva 4hp20) et que vous avait le pps, allez jeter un coup d'oeil dans les telecodages :coucou:
 




la mienne part très bien, par contre j'ai 1 seconde entre le temps d'appuie et le départ
 




Salut philou,
1/ qu'entends tu par "très molle" , quantification possible??
2/ pour télécoder, je suppose que l'ordi/pps soit connecté à l'internet lors du télécodage?

Je n'ai jamais osé télécoder quoi que ce soit!!!!

Adn
 

Salut philou,
1/ qu'entends tu par "très molle" , quantification possible??
2/ pour télécoder, je suppose que l'ordi/pps soit connecté à l'internet lors du télécodage?

Je n'ai jamais osé télécoder quoi que ce soit!!!!

Adn


quand je dis trés molle, c'est du style que ma petite 205 1.4 gr et beaucoup plus nerveuse, pareil pour mon boxer 2.2 hdi :pt1cable:

et pas besoin d'internet pour telecoder ;)
 

du coup philou maintenant tu a une bête de cours!!!!!
et meme niveau conso tu va descendre si elle par plus vite!!!!!!
 

du coup philou maintenant tu a une bête de cours!!!!!
et meme niveau conso tu va descendre si elle par plus vite!!!!!!


pour la conso, j'attend de recevoir mon porte filtre a gasoil, car le miens fuit quand il est sous pression ;)