Bonjour à tous,
j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
J'ai remarqué que le température du moteur restait sur 70°C max alors qu'il me semble qu'avant en fonctionnement normal elle était de 80 et elle est restée à 70 même après plus de 100km sur autoroute à 130 et qu'il faisait 15/16° à l'extérieur.
Petite précision : le moteur marche super pas de perte de puissance ni de trou à l'accélération.
Qu'en pensez-vous ? sonde de température HS ou vanne de calostat (ça s'appelle toujours comme ça au fait ?) ?
j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
J'ai remarqué que le température du moteur restait sur 70°C max alors qu'il me semble qu'avant en fonctionnement normal elle était de 80 et elle est restée à 70 même après plus de 100km sur autoroute à 130 et qu'il faisait 15/16° à l'extérieur.
Petite précision : le moteur marche super pas de perte de puissance ni de trou à l'accélération.
Qu'en pensez-vous ? sonde de température HS ou vanne de calostat (ça s'appelle toujours comme ça au fait ?) ?