terminée je baisse les bras je la vends !!!!

turbo13

Membre régulier
21 Novembre 2007
34
0
0
je peux plus probleme sur probleme sur cette 307 hdi 2.0 110ch :mad: aujourdhui je fait changer le roulement av droite une journée :confused: je la recupere je fait 200 mettre et bling :confused: !sapin de noel les voyant esp et abs sallume en plus du voyant de anomalie anti polution qui lui et deja allumé depuis 2 mois !!bon bref je fait demi tour puta..! la rage il me la remette sur le pont cest lendrois ou elle se plais je crois le mecano me dit et merd.. le capteur et casser!! ah bon et allors? jai amener mon vehicule a 7h10 ce matin apres changement du capteur mis la valise tout le tra la la !!!!elle ressort du garage a 17h20 ouf sauver!! heuresement que je lai pris avec contrat entretien mais malgré ca sa me gonfle!!et je demande au mecano vous !vous rouler avec quoi? il me répond en tout ka jammais avec peugeot :non:
vous aller me dire mais alors avec le pack entretien on paye rien pourquoi la vendre?oui je suis d'accord avec vous!je passe depuis 1ans la moitier du temps au garage et sur la route je fait des aller retour marseille reims souvent et quand vous vous retrouver a 123km sur l'autauroute sa mes les nerf !!! :pfff: alors adieu voiture a probleme peut etre une japonaise? je lai mis sur vivastreet.fr et le boncoin.fr maintenant elle marche alors vaut mieux la vendre !! je voudrais remercier toute les personne de ce site qui est tres bien concu et merci pour tout les conseil et les reponses recu jusqua ce jour bonne route a tous et ncore merci


cordialement
SP_A0389.jpg
 

Sage décision mais peut-être qu'à force les problèmes des 307 vont finir par se savoir et il sera de plus en plus difficile de les revendre. En tous cas, moi je prône l'honnêteté à la revente ; ne pas cacher les vices des modèles quand on en a connaissance sinon c'est de la malhonnêteté et de l'escroquerie. Mais bon, c'est un avis personnel...
 

Sincèrement désolé pour toi, tu as fait le bon choix, Moi c'est pareil j'ai arrêté les frais, pourtant ce sont des voitures très agréables, mais je m'en suis séparé il ya une semaine.
L'impression que me donne la 307 depuis que je parcours tous les forums existant, est que cette voiture n'a pas été finit qu'elle est sortie tel quel des chaines de fabrication, c'est pas possible que l'on puisse avoir tant de déboires sur un véhicule.
La notoriété de Peugeot en prend un sacré coup, il devrait ce rattrappé sur la qualité de leur véhicule, et leur SAV, et là c'est tout le contraire, mais que cherche t'il? Ils vont droit dans le mur c'est pas possible.
Après ils se plaindront de ne plus vendre de voitures, il y a un gros malaise non?
La 308 m'aurait interessé si je n'avais pas eut tout ces déboires, mais là c'est finit je n'ai plus aucune confiance avec cette marque, car le sentiment que je ressent c'est que nous en tant que client, nous sommes prit pour des cons!!! c'est clair!.
J'espére que les personnes travaillant pour Peugeot, liront ces posts de chacuns, car pour moi c'est gravisisme, réagissez!!! votre boulot est mis en péril avec de tel mépris vis à vis de nous tous.
 

Sincèrement désolé pour toi, tu as fait le bon choix, Moi c'est pareil j'ai arrêté les frais, pourtant ce sont des voitures très agréables, mais je m'en suis séparé il ya une semaine.
L'impression que me donne la 307 depuis que je parcours tous les forums existant, est que cette voiture n'a pas été finit qu'elle est sortie tel quel des chaines de fabrication, c'est pas possible que l'on puisse avoir tant de déboires sur un véhicule.
La notoriété de Peugeot en prend un sacré coup, il devrait ce rattrappé sur la qualité de leur véhicule, et leur SAV, et là c'est tout le contraire, mais que cherche t'il? Ils vont droit dans le mur c'est pas possible.
Après ils se plaindront de ne plus vendre de voitures, il y a un gros malaise non?
La 308 m'aurait interessé si je n'avais pas eut tout ces déboires, mais là c'est finit je n'ai plus aucune confiance avec cette marque, car le sentiment que je ressent c'est que nous en tant que client, nous sommes prit pour des cons!!! c'est clair!.
J'espére que les personnes travaillant pour Peugeot, liront ces posts de chacuns, car pour moi c'est gravisisme, réagissez!!! votre boulot est mis en péril avec de tel mépris vis à vis de nous tous.

Les personnes qui roulent en 308 sont très satisfaites. Je ne pense pas qu'il faille tout ramener à 307 pour juger un véhicule qui donne satisfaction. Les possesseurs , si vous en connaissez, vous le diront peut-être un jour.
 

Non peut être pas tout ramené à une seule voiture, je suis entiérement d'accord avec toi.
On peut mal tombé je veut bien le croire...j'ai eut deux Peugeot: 205 et 307, pour moi malheureusement je n'ai jamais été satisfait.
J'espére et je le souhaite que tout les possesseur de 308 n'auront jamais autant de problémes, c'est tout le bonheur que je leur souhaite, mais c'est encore trop tôt pour en parler...laissons passer quelques années...
 

Dans tous les cas, l'attitude de peugeot vis-à-vis du volant moteur est détestable. Il faut à un moment ou l'autre assumer ses erreurs, les clients sont prêts à les pardonner s'ils ont l'impression qu'on essaie de réparer les conneries. Mais là, peugeot traite ses clients avec mépris, dédain et indifférence.
Un mécontent fait toujours plus de bruit qu'un satisfait. Les technico-commerciaux de chez peugeot devraient le savoir. Moi en tous cas je ne me gêne pas pour répandre la nouvelle autour de moi. De la même façon, si peugeot me propose une prise en charge honnête pour le volant moteur, je passerai le message que j'ai été entendu et satisfait. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit une priorité pour eux.
 

2 turbos en 30000 km j'achete lada c'est surment mieux en tous cas la presse auto a masacré renault mai pesque rient sur peugeot(bizar)
depuis j'ai resilier mon abonnement a auto plus ,je vend ma 307 et j'achete japonais ou allemend je suis vraiment desolé pour les employer de chez psa nous ne somme pas les dindons de la farce!!!!
 

2 turbos en 30000 km j'achete lada c'est surment mieux en tous cas la presse auto a masacré renault mai pesque rient sur peugeot(bizar)
depuis j'ai resilier mon abonnement a auto plus ,je vend ma 307 et j'achete japonais ou allemend je suis vraiment desolé pour les employer de chez psa nous ne somme pas les dindons de la farce!!!!
Tu crois sincerement que ces marques sont mieux loties??Chaque marques à son lot de souci, mercedes, audi, toyota ( et eux généralement c'est encore pire ).
Il faut aussi arrêter, c'est normal que lorsque tu parcours un forum, tu trouves généralement des topics pour dire les problèmes. Je me vois mal ouvrir un topic pour dire "ma voiture à 80000kms et aucun souci".
Et puis bon, c'est clair que l'on entend parler de problème, faut quand même bien qu'il y en ai sur les 3/4 millions de voitures écoulés. Mon père en a eu 5, mon frere en a une qui avoisine les 190 000kms, et aucun souci. Après il est clair que le SAV Peugeot n'est vraiment pas top.
 

c'est bien le SAv peugeot le soucis car s'ils réparaient leurs connceries, on ne serait pas autant à venir dire que l'on est mécontents. C'est inadmissible pour un constructeur français d'ignorer à ce point la satisfaction de ses clients.
 

c'est certain que le service apres-vente est nul;
pour moi, pas trop de problemes (pourvu que çà dure !), mais la finition et les assemblages font vieillir prématurement la voiture. Et ce sur mes deux 307 (guère mieux sur la CC), rossignols et décollements en tout genre, pas du tout sérieux en comparaison du prix de la voiture . (finition proche et aussi minable sur Clio II et C3.)!!!!!
effectivement de nombreux possesseurs prendront la direction de l'allemagne à nos prochains achats.
 

en même temps quand je vois les posts que tu laisses sur le forum
je comprends que ta 307 soit H.S.