Je suis complètement étonné de ce reportage !Peugeot doit faire un démenti !
Je possède une 207 depuis 3 semaines en modèle Exécutive Pack. Je trouve que cette finition est presque équivalente de la Griffe. Surtout que c'est la même couleur de caisse et d'intérieur !
Style : Heureusement qu'ils donnent Peugeot vainqueur ! La Clio ressemble à rien d'expresssif !
Tenue de route : pourquoi la Clio gagne ! Encore une fois c'est subjectif. Mais pourquoi ne parle t on pas de la direction électrique de Renault. C'est une catastrophe ! On a aucune remonté d'information de la route par le volant. !
Performences : On n'est pas a deux secondes près ! De plus Peugeot malgré une boite 5 àa consommation presque égale à la Clio. Si le Renault avait la même transmission, la consommation serait identique.
Finition : c'est vrai que la fermeture des portes arrières est moins flateusse que celles de devant (A l'avant on dirait une grosse berline). Mais la peinture qui s'écaille. C'est nouveau. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Et puis de toute façon, le bruit de la fermeture ne vient pas des ajustement mais de la conception de la porte par elle même.
En ce qui concerne l'habillage du coffre..; c'est FAUX. Lors de la pose des plaques, j'ai vu le mécanicien démonté ces habillages. Il a eu du mal. Et pour les remettre, c'était pareil. Et on entendait bien les clips
Pour les plastiques intérieurs : c'était "Opération Commando" avec Scharwy ! Les plastiques même dures ont un bel aspect et ne sont pas cassant. Ils sont par contre fragiles aux rayures c'est FAUX FAUX FAUX
Cela daviat être une voiture mal finie. C'est pas possible autrement. Peugeot qui mise sur la qualité, ne peut pas faire un bond en arrière
JE SUIS COMPLEMENT DEGOUTE
La il pleut,mais je crois que je vais regardé encore cela de pres demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]