ca y est la bete a ete essayée, j ai pris une sacree claque.
ca pousse fort, tres fort, tres tres fort, ca na demande qu a partir
que dire du doux chant du V8 : terrible !!!
sinon la voiture est tres confortable, elle peut etre utilisée tous les jours, elle se conduit tres bien meme si on a un peu du mal a voir le bout du capos
j ai apprecié egalement l affichage tete haute de la vitesse, au moins on est concentré sur la route et pas en train de regarder constamment son compteur de vitesse car avec cette voiture on n est vite au dessus des limitations
le vendeur a ete plutot cool, a aucun moment il m a demandé de reduire ma vitesse, il me signalait la ou etaient les radars
j ai eu un peur peur quand on est parti faire l essai, car le vendeur a pris la place conducteur, j ai cru que j allais faire l essai uniquement en tant que passager mais en fait non, il voulait chauffer le moteur avant que je ne l essaye
petite deception concernant la boite auto qui a 2 modes : auto ou sequentielle avec palettes au volant. Certes je ne suis pas habitué a conduire des boites auto, mais je n ai ni aimé le mode auto car on ne peut pas pousser comme on veut les rapports, ni le mode manuel avec les palettes car il y a un petit temps de latence a chaque passage de vitesse. D un autre cote, d apres ce que j ai pu lire sur plusieurs forum de camaro, une boite auto n est pas faite pour ce genre de voiture
j ai pris quelques photos de l interieur, je les metterai un peu plus tard.la qualite de la planche de bord nest pas aussi bonne que celle de notre Z mais ca va encore, les comptes tour sont un peu bizarres mais avec l affichage tete haute je ne les ai pas du tout regarder
voila j espere avoir ete le plus clair et le plus complet possible, si vous avez d autres questions, n hesitez pas