[TLM] Configurez un trajet par la nationale sur le GPS RT3 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:f6989fca8f]Samedi, j'ai un peu de route, je souhaite me rendre à Troyes s'en passer par l'A5, comment configurez l'iténaire sur le GPS de la 307 version RT3 :confused:

Merci de m'indiquer la marche à suivre exacte dans le menu afin de me rendre sur les lieux :chinois: [/align:f6989fca8f]
 

Bonjour,

J'ai ma 307 avec le RT3 couleur depuis décembre, et franchement, c'est super.

Quand tu es sur le mode d'affichage de la navigation, tu cliques sur le bouton rond à droite, tu auras un sous-menu, et tu choisis l'option "option de navigation", ou quelque chose qui s'y rapproche, et tu auras le choix entre "trajet le plus rapide", "trajet le plus court", "avec péage", et "avec ferry...". Donc, tu décoches "avec péage", comme celà, l'ordinateur va te calculer l'itinéraire sans autoroute, en ne passant que par les routes sans péages.

Par contre, évite de prendre le plus court, car l'ordinateur va te faire passer par les routes les plus courts (qui peuvent être des routes secondaires, rue ...), le temps est fortement allongé.

N'hésite pas à me contacter, je vois que tu es dans le 94, moi, je suis dans le 77
 

Bonjour,

J'ai ma 307 avec le RT3 couleur depuis décembre, et franchement, c'est super.

Quand tu es sur le mode d'affichage de la navigation, tu cliques sur le bouton rond à droite, tu auras un sous-menu, et tu choisis l'option "option de navigation", ou quelque chose qui s'y rapproche, et tu auras le choix entre "trajet le plus rapide", "trajet le plus court", "avec péage", et "avec ferry...". Donc, tu décoches "avec péage", comme celà, l'ordinateur va te calculer l'itinéraire sans autoroute, en ne passant que par les routes sans péages.

Par contre, évite de prendre le plus court, car l'ordinateur va te faire passer par les routes les plus courts (qui peuvent être des routes secondaires, rue ...), le temps est fortement allongé.

N'hésite pas à me contacter, je vois que tu es dans le 94, moi, je suis dans le 77
[align=justify:e270cde1c0]:coucou Merci l'ami, oui en fait le but du jeu pour moi c'est de partir par la nationale 4 ou la nationale 19 (peut être plus appropriée pour rejoindre Troyes en partant du val de marne).
Evidement sans passer par l'autoroute :)

Et comme je n'ai jamais réussi à configurer ce système, je vais faire comme tu la décris.
Si les commandes exacte te reviennent je suis preneur :p [/align:e270cde1c0]
 

J'ai été voir ma voiture, j'ai la config en tête :

Donc, tu affiches la carte gps,
Sur la façade de ta radio, tu as 2 boutons rond (à gauche pour le volume)

Tu cliques sur le bouton de droite, et tu le tourne pour arriver sur : "critères de guidage"

Ensuite, tu selectionnes soit "trajet le plus rapide"; "trajet le plus court", "avec péage". Pour selectionner, tu cliques sur le bouton de droite, donc si tu ne veux pas de péage, il ne doit pas avoir de point noir sur "avec péage" :non:

Voilà, en espérante avoir répondu à ta question, car j'ai du mal à donner de bonnes explications.

N'hésite pas à me contacter par message perso, si tu veux des renseigenemts, je suis tellement passionné de cet appareil, que je le connais pratiquement par coeur.
 

J'ai été voir ma voiture, j'ai la config en tête :

Donc, tu affiches la carte gps,
Sur la façade de ta radio, tu as 2 boutons rond (à gauche pour le volume)

Tu cliques sur le bouton de droite, et tu le tourne pour arriver sur : "critères de guidage"

Ensuite, tu selectionnes soit "trajet le plus rapide"; "trajet le plus court", "avec péage". Pour selectionner, tu cliques sur le bouton de droite, donc si tu ne veux pas de péage, il ne doit pas avoir de point noir sur "avec péage" :non:

Voilà, en espérante avoir répondu à ta question, car j'ai du mal à donner de bonnes explications.

N'hésite pas à me contacter par message perso, si tu veux des renseigenemts, je suis tellement passionné de cet appareil, que je le connais pratiquement par coeur.

[align=justify:121a427a1d]Grand merci Nicord1, je vais imprimer ta procédure, elle sera avec moi samedi matin en prenant la route.
Je suivrai tes indications :chinois: [/align:121a427a1d]
 

nicor1, j'ai effectué ce réglage et c'est exactement ce que je souhaitais ;)
 

Autre question, comment effacer de la liste des dernières destination un parcours :confused:

Merci d'avance.
 

Pourquoi faire ça ?

Cacher à sa femme l'adresse des jeunes filles rencontrées sur internet ? :D :D :D

Non sérieusement je ne sais pas. P-être en faisant un "reset" complet du RT3 (la manipulation est dans la doc. si ma mémoire est bonne)
 

Pourquoi faire ça ?

Cacher à sa femme l'adresse des jeunes filles rencontrées sur internet ? :D :D :D

Non sérieusement je ne sais pas. P-être en faisant un "reset" complet du RT3 (la manipulation est dans la doc. si ma mémoire est bonne)

:lol: en quelque sorte.


En plus je viens de casser le porte carte puce téléphone :cry: en échangeant la carte sim dans le Rt3.

Peugeot le vends au détails, mais pas de stock :cry: