Bonjour, j’ai la 208 GT de 2022 et qui a le bêta inclus à l’intérieur. Cela fait huit mois que j’ai mon véhicule que j’ai eu avec spoticar !
J’ai donc téléchargé l’application MyPeugeot pour pouvoir suivre en direct tout ce qui se passe avec mon véhicule et en allant dans mes services. Je me suis rendu compte que j’avais le service TomTom un cours d’activation, il aurait démarré le 1er juillet 2022, et se termine en juin 2025 Donc du coup j’ai commencé à appeler Peugeot pour leur demander comment ça se passer ils m’ont dit que oui normalement c’est inclus dans l’achat du véhicule mais qu’il faudrait juste l’activer et qu’il faut que je vois avec l’Assistance Peugeot ce que j’ai fait, j’ai envoyé des quinzaine de mails, je les ai eu au moins 10 fois au téléphone et ils m’ont toujours pas activé. Le service ils me parlent d’abonnement alors que j’ai pas besoin d’abonnement tout est gratuit pendant trois ans. Je ne comprends pas pourquoi il n’active pas mon TomTom, alors qu’il suffit juste de l’activer .
Ca fait des mois que je suis cette histoire, je n’en peux plus quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ?? J’ai même fait mettre à jour la cartographie de ma voiture. Tout a été checker au moins 10 fois par Peugeot Peugeot les a même appelé. Je sais plus quoi faire ..
J’ai donc téléchargé l’application MyPeugeot pour pouvoir suivre en direct tout ce qui se passe avec mon véhicule et en allant dans mes services. Je me suis rendu compte que j’avais le service TomTom un cours d’activation, il aurait démarré le 1er juillet 2022, et se termine en juin 2025 Donc du coup j’ai commencé à appeler Peugeot pour leur demander comment ça se passer ils m’ont dit que oui normalement c’est inclus dans l’achat du véhicule mais qu’il faudrait juste l’activer et qu’il faut que je vois avec l’Assistance Peugeot ce que j’ai fait, j’ai envoyé des quinzaine de mails, je les ai eu au moins 10 fois au téléphone et ils m’ont toujours pas activé. Le service ils me parlent d’abonnement alors que j’ai pas besoin d’abonnement tout est gratuit pendant trois ans. Je ne comprends pas pourquoi il n’active pas mon TomTom, alors qu’il suffit juste de l’activer .
Ca fait des mois que je suis cette histoire, je n’en peux plus quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ?? J’ai même fait mettre à jour la cartographie de ma voiture. Tout a été checker au moins 10 fois par Peugeot Peugeot les a même appelé. Je sais plus quoi faire ..