Tomtom Traffic

romain_cz

Membre régulier
17 Février 2014
30
6
8
125
Bonjour,

Je voulais juste savoir si d’autres étaient dans la même situation que moi et si c’était normal.

Mon abonnement de 3 ans a pris fin. J’ai donc souscrit de nouveau pour 1 mois et les services ont été réactivés. Vu le prix quand meme assez chère, je n’ai pas continué et j’ai donc résilié l’abonnement.

Depuis, je n’ai plus les zones à risques (logique) MAIS…. J’ai toujours les services connectés (info trafic, prix de l’essence, ect…) et toujours bien l’icône tomtom traffic en bas à gauche. Alors qu’à la coupure precedente, je n’avais plus aucun service connecté. Ça fais des mois que c’est comme ça sans que le service se désactive, alors que je ne paye plus.

Donc est-ce que le service (hors zone à risque) est devenu gratuit ?

J’ai fais qu’une seule manip sur le NAC (avec Arduino….) avant la fin de l’abonnement. Je ne vois pas le rapport mais sait-on jamais…

Bonjour,

J'ai également remarqué cela sur mon NAC wave 4.

L'abonnement trafic en temps réel avait pris fin en 2023.
Pour tester à nouveau le GPS intégré, j'avais souscrit début mai à l'offre annuelle qui proposait un mois d'essai offert. Mais je me suis finalement rétracté avant la fin de la période aussi par rapport au prix (surtout comparé à TomTom Go qui a les mêmes données et que l'on peut utiliser avec Android Auto par exemple).

Je n'ai effectivement plus les zones à risques. Cependant j'ai comme vous, tous les autres services connectés qui fonctionne encore.
Par ailleurs, j'ai maintenant ça qui s'affiche dans l'appli myPeugeot mais je ne comprends pas le "disponible gratuitement" car le contenu pack comprend normalement les ZAR.
1000042003.jpg

• J'aime
Reactions: Stucky

Et que donne un appui sur "en savoir plus" ?
A savoir aussi : certaines parties ont eu des nouvelles appellations, assorties de nouvelles conditions.
Tout cela a évolué au fil du temps

Oui j'ai la même chose dans l'appli, la mention "Désactivé : disponible gratuitement"
Si je clic sur le détail, j'ai juste la date de fin de validité...
Bon je vais pas cherché plus loin, ça me convient comme ça, mais ça voudrait dire qu'une souscription + résiliation te laisse quand même une partie du service.

• J'aime
Reactions: Gwack84

De mon côté je n'ai pas de date de fin pour celui avec la mention "disponible gratuitement". Peut-être que la résiliation est encore trop proche...
Mais le pack apparaît tout de même payant sur la page service à découvrir.
Peut-être est-ce une nouvelle évolution du service ?

Voici ce que j'ai en détail de mon côté :
1000042019.jpg
1000042021.jpg
1000042023.jpg

Bonjour,

J'ai également remarqué cela sur mon NAC wave 4.

L'abonnement trafic en temps réel avait pris fin en 2023.
Pour tester à nouveau le GPS intégré, j'avais souscrit début mai à l'offre annuelle qui proposait un mois d'essai offert. Mais je me suis finalement rétracté avant la fin de la période aussi par rapport au prix (surtout comparé à TomTom Go qui a les mêmes données et que l'on peut utiliser avec Android Auto par exemple).

Je n'ai effectivement plus les zones à risques. Cependant j'ai comme vous, tous les autres services connectés qui fonctionne encore.
Par ailleurs, j'ai maintenant ça qui s'affiche dans l'appli myPeugeot mais je ne comprends pas le "disponible gratuitement" car le contenu pack comprend normalement les ZAR.
Voir la pièce jointe 40876
Bonjour,

Est ce toujours actif meme apres un peu de temps ?

Merci

Bonjour,

J'ai testé ce soir et l'info trafic est toujours bien activée. Les informations dans l'appli non pas bougés non plus.