[Topic] Hommage aux célébrités décédées



J'ai jamais écouté les chansons d'Amy Winehouse, mais mourir à 27 ans ça craint toujours :/
 



Oui j'ai mis que les plus connus. Mais c'est vrai qu'au début des 70s, y'a eu un carnage.

On vient d'ailleurs de "feter" les 40 ans de la mort de Jim Morrison qui aurait donc 67 ans aujourd'hui. J'ai d'ailleurs vu sur Canal "When You're Strange", un doucment sur l'histoire des Doors plutot bien fait et bien documenté. On voit d'aileurs qu'Oliver Stone avait assez scrupuleusement respecté l'histoire.
J'ai jamais écouté les chansons d'Amy Winehouse, mais mourir à 27 ans ça craint toujours :/

C'est pas possible de n'avoir jamais entendu une chanson d'elle. ;)

Ouais au moins Rehab... A la fin, elle me...saoulait cette chanson. [:bob113:3]





[:benigne:1]
 

Elizabeth Tessier ne bosse pas dans ce canard !!!

premonitionmortamywinehouse.jpg
 



ça me fout quand meme les boules; j'esperais un nouvel album tellement j'ai adoré le précedent.
elle etait dans la veine de Janis Joplin: tout dans l'excès mais tellement bon à écouter!
 



D'un autre cote, vu le nom qu'elle portait, normal qu'elle soit portée sur l'alcool...
Ceci n'est qu'une blague pourrie...
 

oui enfin moi, ca me fait ni chaud ni froid. Je trouve toujours legerement debil de faire de la promo pour des chateur ou groupe qui se montrent des des etats pareil pronant drogue alcool........
 

oui enfin moi, ca me fait ni chaud ni froid. Je trouve toujours legerement debil de faire de la promo pour des chateur ou groupe qui se montrent des des etats pareil pronant drogue alcool........
En même temps la plupart des artistes ont un truc de travers dans leur vie privée ;) .
Les gens propres et sans histoires.... finissent moins souvent artiste :D .
 



En même temps la plupart des artistes ont un truc de travers dans leur vie privée ;) .
Les gens propres et sans histoires.... finissent moins souvent artiste :D .
+1

Pas que les artistes d'ailleurs
 





Henri Tisot est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l'age de 74 ans.Il c'était fait connaitre en imitant le Général De Gaule.
 

Allez hop un participant d'une télé-réalité ... FX ... connaît pas :???:

pov' gars 22 piges ! :ouch:

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2011/08/lhommage-rendu-a-fx-decede-mar.html
 

Allez hop un participant d'une télé-réalité ... FX ... connaît pas :???:

pov' gars 22 piges ! :ouch:

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2011/08/lhommage-rendu-a-fx-decede-mar.html
C'est le topic des personnalités, pas des never been [:unclebens:8]
Rip quand même.
 



C'est le topic des personnalités, pas des never been [:unclebens:8]
Rip quand même.

décidément, il fait pas bon de participer à secret story :D

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n651207/news/Isabelle-de-Secret-Story-2-nbsp-l-hommage-de-Benjamin-Castaldi.html

un partenariat ou une concurrence à france telecom :???: :D

nawak :lol:
 

Pierre Quinon , champion olympique 1984 de saut à la perche, a mis fin à ses jours ...

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/fin-tragique-pour-champion-pierre-quinon-128820.html