Comme Jim Morrison dont la mort ressemble beaucoup....
Comme Jimmy Hendrix...
Comme Janis Joplin... (les fameux 3 J de l'époque...)
Comme Brian Jones (Rolling Stones)
Comme Kurt Cobain....
ça s'appelle hélas le club des 27

Comme Jim Morrison dont la mort ressemble beaucoup....
Comme Jimmy Hendrix...
Comme Janis Joplin... (les fameux 3 J de l'époque...)
Comme Brian Jones (Rolling Stones)
Comme Kurt Cobain....

d'accord avec toi, vraiment dommageOuais c'est triste, si jeune...
Elle avait surtout une voix magnifique.![]()

ça s'appelle hélas le club des 27![]()
J'ai jamais écouté les chansons d'Amy Winehouse, mais mourir à 27 ans ça craint toujours :/
C'est pas possible de n'avoir jamais entendu une chanson d'elle.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En même temps la plupart des artistes ont un truc de travers dans leur vie privéeoui enfin moi, ca me fait ni chaud ni froid. Je trouve toujours legerement debil de faire de la promo pour des chateur ou groupe qui se montrent des des etats pareil pronant drogue alcool........
.
.

+1En même temps la plupart des artistes ont un truc de travers dans leur vie privée.
Les gens propres et sans histoires.... finissent moins souvent artiste.
[:nono le bo]le club des 27 , merde alors encore 10 ans de justin bieber .![]()
le club des 27 , merde alors encore 10 ans de justin bieber .![]()

C'est le topic des personnalités, pas des never beenAllez hop un participant d'une télé-réalité ... FX ... connaît pas![]()
pov' gars 22 piges !![]()
http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2011/08/lhommage-rendu-a-fx-decede-mar.html
C'est le topic des personnalités, pas des never been![]()
Rip quand même.
