[Topic] Hommage aux célébrités décédées

en tout les cas, n'étant pas croyant, je veux quand même présenter toutes mes condoléances
:hello:
La croyance ou pas n'a rien à voir avec des condoléances 607_Obsidien. ;)
C'est tout simplement une marque de respect et de sympathie. Cela signifie que l'on prend part à la douleur de quelqu'un.
 

:hello:
La croyance ou pas n'a rien à voir avec des condoléances 607_Obsidien. ;)
C'est tout simplement une marque de respect et de sympathie. Cela signifie que l'on prend part à la douleur de quelqu'un.
Oui cela je le sais bien :jap: mais moi je faisais seulement allusion à la traditionnelle phrase que l'on prononce très souvent dans ces douloureuses circonstances qui est "Repose en paix" donc n'étant pas croyant, pour moi elle n'a aucune signification particulière, mais cela ne m'empêche-pas bien sûr de garder en moi le souvenir de l'être disparu :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


http://www.youtube.com/watch?v=4tXeDIuGz60&skipcontrinter=1

tout autre chose mort de kadhafi
 



je me rappelle de la chanson "papa maman, la bonne et moi" qui devenait un sketch interminable et très drole!...
 

Un grand bonhomme que j'ai eu la chance d'apprécier dès ma jeunesse.

"Quel est le con qui a fait sauter le pont ?"
 


Décès la nuit dernière de Danielle Mitterand, épouse de l'ancien président. Je ne la connaissais pas bien, elle était plutôt discrète. :jap:
 

Décès la nuit dernière de Danielle Mitterand, épouse de l'ancien président. Je ne la connaissais pas bien, elle était plutôt discrète. :jap:

Discrète ? Tu dois être tout jeune alors, pour ne pas te souvenir de ses frasques (diplomatiques et autres) qui embarrassèrent son mari plus d'une fois dans les années 80 !
 

Discrète ? Tu dois être tout jeune alors, pour ne pas te souvenir de ses frasques (diplomatiques et autres) qui embarrassèrent son mari plus d'une fois dans les années 80 !

Bah j'ai quand même 44 ans mais je ne me souviens pas de ça. :sarcastic:
 



Ladislas de Hoyo, journaliste et présentateur du JT de TF1 est décédé ce jour.

Inoubliable !!!


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=vid%C3%A9o%20ladislas&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxfkxm_ladislas-de-hoyos-rene_news&ei=MszlTqy4K9CUOoS99dwG&usg=AFQjCNH6xQXWTYjS-FwyzT8O_MPbmE2Qmg
 

La chanteuse mondialement célèbre Cesaria Evora vient de nous quitter à l'âge de 70 ans...R.I.P. :jap:
 

Décés aujourd'hui de l'ex-président tchécoslovaque Vaclav Havel, grande figure anti-communiste...gros R.I.P. :jap:
 

Pas d hommage pour cette autre ordure, Kim jong il le dictateur nord coréen est mort. Bon débarras mais son fils à déjà repris le flambeau depis un moment.
 

Yep... Et le fiston s'annonce au moins aussi dur que le père, si ce n'est pire...
 


Mort de l'Ecossais David Leslie Sr, bien connu du monde du sport auto, notamment pour avoir découvert et aidé à leurs débuts David Coulthard ou encore Allan McNish...R.I.P. donc :sweat:
 

Pas d hommage pour cette autre ordure, Kim jong il le dictateur nord coréen est mort. Bon débarras mais son fils à déjà repris le flambeau depis un moment.

Ce qui m'a surpris c'est les condoléances adressées par le Japon! Doivent essayer de bien se faire voir pour ne pas se faire taper dessus.
 

Bizarre, ce n'est pas l'info que j'ai vu. Au contraire, le Japon, comme la CDS se disaient inquiets de la tournure que ça pouvait prendre.
 

Exact mais ils ont aussi présenté leur condoléances bien qu'ils n'aient pas de relations diplomatiques avec la Corée du Nord

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/19/97001-20111219FILWWW00191-kim-jong-il-condoleances-du-japon.php
 


Dark Vador est mort :cry:


Décès du maître d'armes de la "Guerre des étoiles" Bob Anderson
Le maître d'armes de la "Guerre des étoiles" et "James Bond" avait 89 ans
L'Anglais Bob Anderson, qui avait doublé les scènes de combat au sabre laser de Dark Vador, le personnage central de la série cinématographique de George Lucas, "la Guerre des Etoiles", est mort dimanche à l'âge de 89 ans, a annoncé la fédération anglaise d'escrime.
Demi-finaliste de sabre par équipe aux jeux Olympiques de Londres en 1952, Bob Anderson s'était lancé dans la chorégraphie et le doublage de scènes de combat à l'arme blanche au cinéma.
Il avait notamment exercé ses talents dans les films de James Bond "Bons Baisers de Russie" et Casino Royale, ainsi que dans la "Guerre des Etoiles" et le "Seigneur des Anneaux".
 


Bonjour à toutes & à tous sous le soleil Picard :hello:

Adieu «Maguy»

Rosy Varte est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
 

Pas d hommage pour cette autre ordure, Kim jong il le dictateur nord coréen est mort. Bon débarras mais son fils à déjà repris le flambeau depis un moment.



Et prison pour les nord-coréens qui ne l'ont pas pleuré pendant les funérailles :eek: :pt1cable: