Le gros pb de Vergès, c'est qu'il savait pertinemment que ces types étaient indéfendables. La seule personne que servait Vergès dans ces histoires était Vergès.
C'est d'ailleurs un paradoxe que de se faire un nom, une carrière et une réputation uniquement sur des échecs ! Pas un de ces procès d'ordures internationales n'a été gagné. Et c'est heureux !
C'est d'ailleurs un paradoxe que de se faire un nom, une carrière et une réputation uniquement sur des échecs ! Pas un de ces procès d'ordures internationales n'a été gagné. Et c'est heureux !
d'accord avec toi mon GG

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mdrrrr 
