[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Le gros pb de Vergès, c'est qu'il savait pertinemment que ces types étaient indéfendables. La seule personne que servait Vergès dans ces histoires était Vergès.

C'est d'ailleurs un paradoxe que de se faire un nom, une carrière et une réputation uniquement sur des échecs ! Pas un de ces procès d'ordures internationales n'a été gagné. Et c'est heureux !

Tristesse dans le monde du rallye automobile allemand le week-end dernier, avec le décés de l'équipage féminin Janina Depping(34 ans et déjà bien connue dans le monde auto)et sa copilote Ina Schaarschmidt(29 ans)suite au crash sévère de leur Mitsubishi Lancer GrN au Waartburg Rallye... :sweat:

R.I.P. aux demoiselles :jap:
Si j'ai bien relu l'histoire dans les médias Allemands Janina(la pilote) a survecu avec un bras cassé ,multiples brulures et une sérieuse commotion cérebrale.Sa copilote Ina est bel et bien décedée au lieu de l'accident.

Si j'ai bien relu l'histoire dans les médias Allemands Janina(la pilote) a survecu avec un bras cassé ,multiples brulures et une sérieuse commotion cérebrale.Sa copilote Ina est bel et bien décedée au lieu de l'accident.
Elle a malheureusement bien succombé à ses blessures...
Triste nouvelle !!!

Décès dimanche du boxeur Tommy Morrison. Ancien champion du monde poids lourds WBO, Tommy Morrison est mort dimanche 1er septembre 2013. Il était âgé de 44 ans seulement.

En 1993, il devient champion du monde WBO en battant George Foreman, à 24 ans. Malheureusement, trois ans plus tard, il est testé positif au VIH après un dernier combat perdu contre Lennox Lewis et est obligé de prendre sa retraite contre son gré après 48 victoires, 3 nuls et une défaite.

Décès de l'actrice Valérie Benguigui a 47 ans, elle avait récemment joué dans le film Le Prénom :/

Le généticien Albert Jacquard est mort à l'âge de 87 ans

909012774d94c6381739cdaa4383e0925e3faea7-215x144.jpg

Le fondateur de TOYOTA, Eiji Toyoda, vient de mourir à l'âge de 100 ans hier mardi...R.I.P. :jap:

Vache. Si le fait d'être irradié te fait tenir jusque 100 ans dans son état (il était encore pas trop mal le père Toyoda), je vais aller piquer une tête dans la cuve d'un des réacteurs de Cattenom !!!

Décès à l'âge de 70 ans du boxeur Ken Norton.
Il s'est notamment fait connaître du grand public en mars 1973 lors d'un combat l'opposant à Mohamed Ali. À la 2e reprise, Norton brisa la mâchoire d'Ali d'un crochet du droit.
Avec 42 victoires (dont 33 par KO), 7 défaites et 1 match nul il était l'un des meilleurs poids lourds des années 1970. Champion du monde poids lourds en 1978, il reste dans les mémoires comme l'adversaire le plus acharné de Mohamed Ali après Joe Frazier.

Gilles Verlant, célebre journaliste de musique est décédé à l'age de 54 ans d'une chute dans un escalier. :/

J'aimais bien sa rubrique sur F.I !

son site n'a pas perdu son sens de l'humour http://www.gillesverlant.com/

dubus-verlant.jpg

Tom Clancy, le célèbre romancier est mort aujourd'hui !

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/10/02/le-romancier-d-espionnage-tom-clancy-est-mort_3488762_3382.html

Ma bibliothèque est en deuil...

Décès de la parachutiste Blandine Perroud : l'émotion à Laloubère

Parachutiste, membre de l'équipe militaire de France, elle comptait 5.500 sauts à son actif. Elle était brevetée d’État de tandem et membre de l’équipe féminine de France, deux fois vice-championne d’Europe de précision d’atterrissage ainsi que du combiné précision d’atterrissage-voltige en Russie, cet été, et deux fois vice-championne de voltige et combiné précision d’atterrissage et voltige. Le 14 juillet dernier, elle avait sauté place de la Concorde, devant la tribune officielle, à l’occasion du défilé sur les Champs-Élysées avant de s’entretenir avec le président de la République.

Les causes de sa mort

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/05/1723937-blandine-perroud-etait-une-passionnee.html

J'ai eu l'occasion de la croiser il y a une quinzaine d'année à son arrivée à l'ETAP à Pau. Un bien triste nouvelle pour le monde du parachutisme.

Prière de circonstance.
La Prière du Para (André Zirnheld)

Je m'adresse à vous, Mon Dieu,
Car vous donnez Ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce qu'on ne vous demande jamais.
Je ne vous demande pas le repos,
Ni la tranquillité, Ni celle de l'âme, ni celle du corps.
Je ne vous demande pas la richesse,
Ni le succès, ni même la santé.
Tout ça, Mon Dieu, on vous le demande tellement
Que vous ne devez plus en avoir.
Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce que l'on vous refuse.
Je veux l'insécurité et l'inquiétude
Je veux la tourmente et la bagarre,
Et que vous me les donniez, Mon Dieu, définitivement.
Que je sois sûr de les avoir toujours,
Car je n'aurai pas toujours le courage De vous le demander.
Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste.
Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas.
Mais donnez-moi le courage Et la force et la Foi.

Condoléances à sa famille ! Que Saint-Michel veille sur elle !

Décés aujourd'hui de Maria de Villota, pilote d'essai espagnole du team F1 Marussia accidentée l'an dernier à Silverstone(avait perdu un œil) :sweat:

Décès de Ed LAUTER le16-10-2013
Ed-Lauter-220x300.jpg

Acteur américain de cinéma et de séries TV. Il était apparu dans des films comme "Sex Academy", "Complot de famille", "Starship Troopers 2", "French Connection II", ou encore "The Artist". Il avait également joué dans des séries télé comme "Shameless", "Charmed", "Star Trek" et "X-Files".
74 ans - Los Angeles, Californie, USA.

Le comédien Georges Descrières, qui incarna Arsène Lupin à la télévision, est décédé samedi 19 octobre à l'âge de 83 à Cannes (Alpes-Maritimes).

Tristesse dans le monde du rallye automobile allemand le week-end dernier, avec le décés de l'équipage féminin Janina Depping(34 ans et déjà bien connue dans le monde auto)et sa copilote Ina Schaarschmidt(29 ans)suite au crash sévère de leur Mitsubishi Lancer GrN au Waartburg Rallye... :sweat:

R.I.P. aux demoiselles :jap:

je viens de voir cela aujourd'hui avec des mois de retard; y-a-il un rapport avec Dieter Depping?