Lou Reed vient de nous quitter.
Hommage avec 2 de ses plus grands tubes. (page Wiki déjà à jour)
[flash=640,480]
[flash=640,480]
Hommage avec 2 de ses plus grands tubes. (page Wiki déjà à jour)
[flash=640,480]
[flash=640,480]
Décès de l'écrivain Gérard De Villiers à l'âge de 83 ans.
Célèbre auteur des romans SAS , ce qui faisait dire dans le monde littéraire qu'il était l'homme le mieux renseigné de la planète.
Je pensais que l'nfo serait déjà tombée.
Déces de Georges Lautner à quelques jours du cinquantenaire des Tontons Flingueurs.
RIP
Un grand bonhomme !!!
Avec un peu de bol, on aura droit aux redifs des meilleurs films... Des Barbouzes aux Tontons en passant par Ne nous fâchons pas...
RIP
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
[:chris34]Un grand bonhomme !!!
Avec un peu de bol, on aura droit aux redifs des meilleurs films... Des Barbouzes aux Tontons en passant par Ne nous fâchons pas...
RIP
On en est à la séquence culte du tord-boyau. C'est du brutal !

Dimanche soir, France 2 rendait hommage à Georges Lautner, mort vendredi 22 novembre à Paris des suites d'une longue maladie à l'âge de 87 ans, en diffusant le film Les tontons flingueurs. Cinquante ans après sa sortie en salle et de multiples rediffusion, il reste très prisé: près de 6,7 millions de téléspectateurs l'ont regardé soit 24,4% de part d'audience selon les chiffres de Médiamétrie. Du coup, la chaîne publique se retrouve en tête du classement et flingue au passage TF1. La Une qui proposait le film The Holiday a dû se contenter de la deuxième place en rassemblant près de 4,6 millions de téléspectateurs (18,7% de PDA). France 3 ne démérite pas avec la série Les enquêtes de Murdoch qui a été regardée par 3,1 millions de fidèles. Elle obtient 10,7% de part d'audience et devance ainsi largement M6 dont le magazine Zone Interdite n'a attiré que 2,2 millions de téléspectateurs soit 8,3% de part d'audience.
du vitriol![]()
une trouvaille du Mexicain .On a du arrêter la production.Y'en a qui devenaient aveugles,Ca faisait des histoires![]()
![]()
Dimanche soir, France 2 rendait hommage à Georges Lautner, mort vendredi 22 novembre à Paris des suites d'une longue maladie à l'âge de 87 ans, en diffusant le film Les tontons flingueurs. Cinquante ans après sa sortie en salle et de multiples rediffusion, il reste très prisé: près de 6,7 millions de téléspectateurs l'ont regardé soit 24,4% de part d'audience selon les chiffres de Médiamétrie. Du coup, la chaîne publique se retrouve en tête du classement et flingue au passage TF1. La Une qui proposait le film The Holiday a dû se contenter de la deuxième place en rassemblant près de 4,6 millions de téléspectateurs (18,7% de PDA). France 3 ne démérite pas avec la série Les enquêtes de Murdoch qui a été regardée par 3,1 millions de fidèles. Elle obtient 10,7% de part d'audience et devance ainsi largement M6 dont le magazine Zone Interdite n'a attiré que 2,2 millions de téléspectateurs soit 8,3% de part d'audience.
[:nono le bo] [:nono le bo]Alors tu tapes sur Autober car il cite pas sa source dans le topic François Hollande / Politique.... et là tu fais comme luiDimanche soir, France 2 rendait hommage à Georges Lautner, mort vendredi 22 novembre à Paris des suites d'une longue maladie à l'âge de 87 ans, en diffusant le film Les tontons flingueurs. Cinquante ans après sa sortie en salle et de multiples rediffusion, il reste très prisé: près de 6,7 millions de téléspectateurs l'ont regardé soit 24,4% de part d'audience selon les chiffres de Médiamétrie. Du coup, la chaîne publique se retrouve en tête du classement et flingue au passage TF1. La Une qui proposait le film The Holiday a dû se contenter de la deuxième place en rassemblant près de 4,6 millions de téléspectateurs (18,7% de PDA). France 3 ne démérite pas avec la série Les enquêtes de Murdoch qui a été regardée par 3,1 millions de fidèles. Elle obtient 10,7% de part d'audience et devance ainsi largement M6 dont le magazine Zone Interdite n'a attiré que 2,2 millions de téléspectateurs soit 8,3% de part d'audience.
<I>Majorette, Solido, Verem, Norev ont le même PDG : Emile Véron
L'histoire de Majorette est étroitement liée à celles de Solido (www.solido.fr), de Verem et de Norev (www.norev.fr) qui ont connu le même PDG, Emile Véron. En effet, à la suite de divergences entre les deux frères Véron, Emile quitte l'entreprise Norev et fonde en 1961 " Rail-Route Jouets " à Lyon qui deviendra, en 1966, Majorette. La production, en métal et accessoires en plastique, copie Matchbox pour ses échelles. En 1977, Majorette est introduite en bourse et Emile Véron distribue des actions à ses salariés. Il rachète Solido la même année. Antimilitariste, Véron s'oppose à la reprise de la gamme militaire.
Une délocalisation tardive amorce le déclin
Contrairement à ses concurrents, Véron ne comprend pas assez vite l'intérêt de se délocaliser dans le Sud-Est asiatique. En 1986, il achète tout de même une usine à Nava Nakorn en Thaïlande, pour produire des modèles moins onéreux. Cela n'empêche pas le déclin. La marque placée en liquidation judiciaire en 1992 est vendue à Idéal Loisirs en 1993 tandis qu'Emile Véron crée la société SIBO. Avec la Société Nouvelle Majorette SA se met en place une stratégie de diversification. Des modèles de collection en sous-traitance (Anson, Yat Ming) seront même distribués sous le nom de Majorette.</I>

Lucien Neuwirth, 89 ans, est mort dans la nuit du mardi 26 novembre des suites d'une infection pulmonaire, à Paris.
Parlementaire gaulliste de 1958 à 1981, il est surtout connu pour avoir réussi à faire adopter en 1967, contre son camp, la loi autorisant la pilule contraceptive.
Il y en a bien d'autres qui nous font avaler la pilule tous les jours, ils sont bien vivant eux![]()