[Topic] Hommage aux célébrités décédées

WW30 a raison, quelle importance, elle est morte, savoir pourquoi c'est futile, c'était son choix, on ne se suicide pas pour faire les titres d'un journal.
Je pense aussi qu'autour d'elle certains connaissaient sa souffrance.

Encore une fois... tu fais un raccourci avec ce que j'écris... :pfff:

relis :pt1cable:
 




Décés du grand acteur irlandais Peter O'Toole, bien connu pour son rôle de Lawrence d'Arabie :sweat:
RIP :jap:
 





Mr Mikhaïl Kalachnikov est mort.... Marseille est en deuil [:nono le bo]

Déjà vu passer quelque part, mais bon :D :

watermark.php
 


Mr Mikhaïl Kalachnikov est mort.... Marseille est en deuil [:nono le bo]
Il est aussi l'homme le plus décoré de Russie. Ancien Lieutenant-Général de l'armée Russe.
Notamment connu pour l'AKM (que tout le monde confond avec l'AK-47) qui aura été vendu à hauteur d'une centaine de million d'exemplaire. Arme redoutable (bon faut quand même savoir tirer), facile d'entretien, qui demande peu de maintenance et qui est tout terrain. Du fait de sa production a très grande échelle et de la chute du bloc de l'Est elle est devenue peu chère et c'est donc l'arme préférée des terroristes...
:hello:
 



Va pour le jeu de mot mais on va attendre un peu quand meme. Meme si on a le sentiment que s'il s'en sort ça relevera du miracle.
 





Un grand du foot ou un grand footballeur , je pense qu'il était champion de Baby-Foot ....... :lol: :lol: :lol:
Tout cela au Portugal :jap:
 



http://fr.sports.yahoo.com/news/l-39-ancienne-star-portugaise-football-eusebio-mort-084210674.html?vp=1
Visiblement très connu au Portugal... mais inconnu en France [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
C'est comme le jour ou Jauni Hallyday passera l'arme à gauche.... ce sera un évènement que pour la France :o .
 

Eusebio était tres connu dans le monde du football (ce qui comprend les passionnés) et chez les portugais, et ils sont nombreux en France. :D

Ce qu'il y a c'est que pour toi Ben, tu es né apres la periode des exploits de ce monsieur.

Cristiano Ronaldo est tres connu en France. Mais quand il décedera à 75 ans, il y aura moins de monde pour dire qu'il le connaissait.
 




C'est ni plus ni moins la meme chose que quand on dit "il passera pas l'hiver". :lol:


Sauf quand ça te touche près, bon, un modérateur peut tout dire, c'est vrai qu'il est là pour modérer, pas se modérer.
 

Sauf quand ça te touche près, bon, un modérateur peut tout dire, c'est vrai qu'il est là pour modérer, pas se modérer.
[:chris34]

Belle Réflexion Cher Ami... ;)




Tu vois quand tu veux :)

hein quoi caisse... qu'est ce que çà veut dire... oups... ( ah cette purée de pub... [:francis:1] )