WW30 a raison, quelle importance, elle est morte, savoir pourquoi c'est futile, c'était son choix, on ne se suicide pas pour faire les titres d'un journal.
Je pense aussi qu'autour d'elle certains connaissaient sa souffrance.
Encore une fois... tu fais un raccourci avec ce que j'écris...
relis

Ben ...........


:

eloche:1]
.



)
.