Ouais enfin bon, y'a des limites.
C'est facile de dire je suis intelligent et je fais semblant d'être con. C'est plus facile que le contraire d'ailleurs.
Mais diffuser de telles ignominies à la télé, c'est vraiment prendre AUSSI les gens pour des cons. Et on se plaint de l'ineptie des programmes TV. Désolé. Pour moi, elle est définitivement conne et ceux qui l'ont cautionné aussi. C'est de l'escroquerie pure et simple puisque indirectement ou directement c'est nous qui payons pour voir ça (par la redevance ou par la pub (idiote aussi) qu'on subit).
Qu'on arrête aussi de NOUS prendre pour des cons. Je veux bien que le français moyen est pas fut-fut, mais c'est pas en nous balançant ce genre de trucs que ça va s'arranger...
Mode coup de gueule off...
C'est facile de dire je suis intelligent et je fais semblant d'être con. C'est plus facile que le contraire d'ailleurs.
Mais diffuser de telles ignominies à la télé, c'est vraiment prendre AUSSI les gens pour des cons. Et on se plaint de l'ineptie des programmes TV. Désolé. Pour moi, elle est définitivement conne et ceux qui l'ont cautionné aussi. C'est de l'escroquerie pure et simple puisque indirectement ou directement c'est nous qui payons pour voir ça (par la redevance ou par la pub (idiote aussi) qu'on subit).
Qu'on arrête aussi de NOUS prendre pour des cons. Je veux bien que le français moyen est pas fut-fut, mais c'est pas en nous balançant ce genre de trucs que ça va s'arranger...
Mode coup de gueule off...
.
) soit tu consideres que ce que tu paies dans le produit acheté pour des diffusions dans ce cadre, d'autres le paient aussi pour les emissions que toi tu regardes mais eux pas.
.
.



