URGENT @TF1 @LCI : Catherine Nayl (TF1) : "J'ai eu Martin Bouygues il y a dix minutes. Il va bien et est surpris par cette annonce"

Bien triste nouvelle qui j'espère fera réfléchir et arrêter ces télé réalités débiles.

Ohhhhhhhh que oui !!!!!
Je suis effaré. Certes les décès sont dramatiques. Mais Non de D..., y'en a marre des décérébrés de TF1 !!!
Ca fait des siècles que l'Humanité essaye de progresser en rendant la vie plus confortable, et en se prémunissant du danger ou des maladies.
Et ces c...ards de telereality man's nous balancent une émission de "survie" où des célébrités sont déposées au milieu de nulle-part, tout ça pour que les Bidochons bas-de-gamme derrière leur écran, en se gavant de bière et de pizza, s'extasient devant Unetelel qui mange un ver ou Untel qui s'explose une jambe.
Les pros de la survie le savent, c'est un outil. Pas un divertissement.
Et merde à TF1.![]()
Pourquoi cette trajectoire, si elle n'est pas due au vent ?
On peut écarter aussi le problème mécanique. Il n'y a pas de fumée, pas de morceaux. Cela ressemble plutôt à une erreur humaine. Un problème d'angle mort. Le deuxième hélico devait rejoindre le premier pour le filmer. Mais comme il a décollé à sa droite, il l'a perdu de vue. Il faut savoir que sur ces appareils, de type Ecureuil, le pilote est à droite.
Sur sa gauche, le pilote a un angle mort, parce que tout le cockpit n'est pas en plexiglas. D'abord le second hélicoptère monte doucement. De toute évidence, il cherche ensuite à rattraper le premier, en montant plus vite. Comme il ne l'a toujours pas dans son champ de vision, il tente un virage à gauche pour se replacer sur sa droite. C'est la collision.