Faut ce mettre à la page, Barbie à larguer Ken il y a un an ...
Maintenant elle s'est mise avec un surfeur (mais je ne connais pas son nom) ...
Ken est libre ... qui en veut ?
![]()
:W :W

ma petite cousine a demandé au père noel une barbie divorcée!![]()
............elle m'a expliqué que comme ça elle aurait en plus la voiture de Ken, la moto de Ken, l'appartement de Ken, le bateau de Ken etc...... :W![]()
je demande la sentense
:WC'est une A8 léoBah, la voiture de Ken c'est L'A4 rose vue plus haut... la classe...

Désolé, autant pour moi.... je suis confus...
Quel sacrilège... une A8 rose... mon dieu....
Ceci dit, c'est révélateur de ce que je pense de la gamme Audi : elles sont toutes très belles (sauf A2 avec laquelle j'ai plus de mal...) mais elles se ressemblent trop...
Quand je regarde vite fait une Audi, j'ai parfois du mal à les différencier... Bon, après en voyant le gabarit on les reconnait mais quand même...
Désolé, autant pour moi.... je suis confus...
Quel sacrilège... une A8 rose... mon dieu....
Ceci dit, c'est révélateur de ce que je pense de la gamme Audi : elles sont toutes très belles (sauf A2 avec laquelle j'ai plus de mal...) mais elles se ressemblent trop...
Quand je regarde vite fait une Audi, j'ai parfois du mal à les différencier... Bon, après en voyant le gabarit on les reconnait mais quand même...
Je ne serais pas si certain à ta place

ma petite cousine a demandé au père noel une barbie divorcée!![]()
............elle m'a expliqué que comme ça elle aurait en plus la voiture de Ken, la moto de Ken, l'appartement de Ken, le bateau de Ken etc...... :W![]()
je demande la sentense
:W
dont 11000 euros d'options
.
:W