[Topic officiel] *AUDI*

Et pas un pli sur le cuir comme sur un certain coupé cabriolet diesel :)
Du bon boulot on dirait :oui:
Encore une fois, à quel prix :???: C'est CA la question.
Dis, quand c'est tout neuf, c'est toujours sans plis, hein ! T'imagine la photo d'un intérieur tout neuf avec les sièges plissés. On se précipiterait ! :D

Pour l'anecdote, je m'étais livré à l'exercice suivant au mois d'avril : comparer, à équipement équivalent, le prix d'une A4 et d'une 407. Différence : 4500 euros. Sans compter les remises. Audi = schnoll. Peugeot = 5.5% possible.

mb.

Et pas un pli sur le cuir comme sur un certain coupé cabriolet diesel :)
Du bon boulot on dirait :oui:
Encore une fois, à quel prix :???: C'est CA la question.
Dis, quand c'est tout neuf, c'est toujours sans plis, hein ! T'imagine la photo d'un intérieur tout neuf avec les sièges plissés. On se précipiterait ! :D

Pour l'anecdote, je m'étais livré à l'exercice suivant au mois d'avril : comparer, à équipement équivalent, le prix d'une A4 et d'une 407. Différence : 4500 euros. Sans compter les remises. Audi = schnoll. Peugeot = 5.5% possible.

mb.

pour les sieges plissés (merci antoine pour la photo)
c'etait ça

renault_megane_cc_interior_2.jpg

J'avais débattu sur le sujet (mégane CC cuir mauvaise qualité) avec Chris :D il voulait cracher le morceau que le cuir était de moins bonne qualité que la 307 CC ...
Déja quand on voit une tof officiel avec du cuir plissé quesque ca doit etre avec une vraie :?

J'avais débattu sur le sujet (mégane CC cuir mauvaise qualité) avec Chris :D il voulait cracher le morceau que le cuir était de moins bonne qualité que la 307 CC ...
Déja quand on voit une tof officiel avec du cuir plissé quesque ca doit etre avec une vraie :?
de toute façon la mégane est la plus Belle! :oui: :D
le cuir est superbe en vrai!!!!

Coucou

Pour 30,000€, quelle Audi A4 Essence Automatique choisir ?
Quelle finition ? Quelle motorisation ? Quells options ?

Merci de vos conseils :-)

Coucou

Pour 30,000€, quelle Audi A4 Essence Automatique choisir ?
Quelle finition ? Quelle motorisation ? Quells options ?

Merci de vos conseils :-)

Tiens ''le nouveau''
A mon avis ce sera ton surnom :D