[Topic officiel] *AUDI*

Je n'ai jamais dis que l'A6 2.5TDI est un mazout misérable
.
C'est quand meme un 6cylindres....
J'ai dit:
il a troqué ses Audis mazout 2.5TDI pour une S6

S'il a troqué une simple 2.5 TDI contre une S6, c'est sur qu'en plus il a fait une bonne affaire . :D

Bon moi je vais voir si je peux pas troquer la mienne contre une 607 V6 HDI Griffe !!! :lol: :lol:
 

S'il a troqué une simple 2.5 TDI contre une S6, c'est sur qu'en plus il a fait une bonne affaire . :D

Bon moi je vais voir si je peux pas troquer la mienne contre une 607 V6 HDI Griffe !!! :lol: :lol:
Je connais pas les détails de la transaction, mais je sais qu'il a pas payé la S6 plein pot. La S6 trainait (sous un tas de poussière derrière une pile de vieux journaux :W :W ) dans la conscecion depuis un petit moment. Et le conscesionaire l'a fait craqué.... ;)
Tu peux essayé avec ta 407!
 

S'il a troqué une simple 2.5 TDI contre une S6, c'est sur qu'en plus il a fait une bonne affaire . :D

Bon moi je vais voir si je peux pas troquer la mienne contre une 607 V6 HDI Griffe !!! :lol: :lol:
Je connais pas les détails de la transaction, mais je sais qu'il a pas payé la S6 plein pot. La S6 trainait (sous un tas de poussière derrière une pile de vieux journaux :W :W ) dans la conscecion depuis un petit moment. Et le conscesionaire l'a fait craqué.... ;)
Tu peux essayé avec ta 407!

Arrête de dire que c'est un choix !! :mouai:

Quand on a les moyens de s'acheter une S6 et de faire 40 000 kms/an avec, c'ets une question de financement, c'est tout... :rolleyes:

Au passage, tant mieux pour lui.... :oui:
 

40 000km à 15 litres de moyenne
soit 15x400 = 6000 litres
6000x1.20 = 7200 euros, juste en essence.

ça représente mon budget gazoil sur 100 000km....
7x1000 = 7000 litres
7000x1,05 = 7350 euros.....
Je fais environ 30 000 par an soit mon budget sur 3 ans.....

Mais il est sûr que si j'avais 'les moyens' c'est ce que je ferais aussi ! J'irais même la transformer en GPL vu que le coffre est assez grand.... 8)
 

40 000km à 15 litres de moyenne
soit 15x400 = 6000 litres
6000x1.20 = 7200 euros, juste en essence.

ça représente mon budget gazoil sur 100 000km....
7x1000 = 7000 litres
7000x1,05 = 7350 euros.....
Je fais environ 30 000 par an soit mon budget sur 3 ans.....

Mais il est sûr que si j'avais 'les moyens' c'est ce que je ferais aussi ! J'irais même la transformer en GPL vu que le coffre est assez grand.... 8)

Avec les quatre roues motrices, il n'est pas très grand pour une voiture de ce gabarit... :non:
 


Il faut arreter de croire que V8 = 50l/100km.....
Avec un V8 tu tournes à 12l en respectant le code de la route. Et monte à 20l ou plus quant tu fais qq entorces.
Ya que les moteurs ferari qui consomme bcp, mais c'est parcequ'ils en ont rien a faire de la conso, ils veulent de la puisance.
Donc un V8 moderne tourne sous les 15l....
 

Il faut arreter de croire que V8 = 50l/100km.....
Avec un V8 tu tournes à 12l en respectant le code de la route. Et monte à 20l ou plus quant tu fais qq entorces.
Ya que les moteurs ferari qui consomme bcp, mais c'est parcequ'ils en ont rien a faire de la conso, ils veulent de la puisance.
Donc un V8 moderne tourne sous les 15l....

D'où l'intérêt de prendre un V8... :rolleyes: :mouai:
 

@benigne : j'ai un V8 ! Et je suis pour l'instant depuis 12000kms à 16,5l/100kms.

Le moins que j'ai pu faire c'est 13,5l au régulateur sur autoroute et le pire... 19l en montant au ski...

Si tu fais de la ville ou de la route de montagne, c'est plus que 15l...

Maintenant si tu passes ton temps au régulateur ou sans jouer tu peux faire moins que 15l, mais à ce moment je ne vois pas l'intérêt d'avoir un V8 ?
 

@Iceman : d'accord avec toi ! C'est ce que j'étais en train d'écrire...

Sinon pour répondre à un tes posts à la page précédente, la Porsche je ne la prendrai par pour jouer (si j'en avais les moyens) mais plutôt pour tous les jours ! (Si je n'avais pas deux gosses, mais y'a d'autres compensations !)

C'est trop lourd pour dire que c'est un jouet mais utilisable au quotidien contrairement à une Ferrari ou à une Lotus
 

Heuresement que tous les possesseurs de V6 V8... essence ou hdi conduisent pas à fond les balons.... la route serait très dangeureus!!

Ou dans ce cas tout le monde achète des 206 1.4hdi et roule a toc.
Car meme avec ma modeste hdi 110cv je peux etre dangereux.

Le charme d'un V8 n'est pas seulment dans l'exces mais aussi dans le velouté.
 

@Nogaro
Mon petit V8 aux USA tournait à 12l et des amis qui ont des américaines tourne aux alentours de 12l aussi. Il faudra que je requestionne l'ami qui a la S6.
 

Quand je parle de jouer je ne dis pas de rouler à fond, mais juste de profiter du couple et des accélérations...

Le gros avantage du V8 est justement que tu as beaucoup de sensations à basse vitesse en entendant et en sentant le moteur prendre les tours rapidement, mais là tu consommes...

D'ailleurs tu peux aussi rouler vite avec un V8 sans bouffer beaucoup d'essence, j'ai déjà pris des autoroutes au régulateur à 200 sans consommer plus de 14l/100
 

Quand je parle de jouer je ne dis pas de rouler à fond, mais juste de profiter du couple et des accélérations...

Le gros avantage du V8 est justement que tu as beaucoup de sensations à basse vitesse en entendant et en sentant le moteur prendre les tours rapidement, mais là tu consommes...

D'ailleurs tu peux aussi rouler vite avec un V8 sans bouffer beaucoup d'essence, j'ai déjà pris des autoroutes au régulateur à 200 sans consommer plus de 14l/100


C'est toi TOTO le fou du Bleu nog sur AP? :love: :D
 

Euh oui ...

Je suis là car :
1) Je trouve le forum cool et il y a de bonnes réponses
2) Je dois commander une 407 et je cherche des infos
 

Euh oui ...

Je suis là car :
1) Je trouve le forum cool et il y a de bonnes réponses
2) Je dois commander une 407 et je cherche des infos

Ok ;)

Je lis souvent AP, spa mal non plus. Je me marrais bien avec tes bus nogaro & co :lol:
 

C'est toi qui a un RS2 avec des pbs de turbo ?

Pour les bus, je crois que j'ai marqué un grand coup et qu'il sera difficile de me battre...
 

C'est toi qui a un RS2 avec des pbs de turbo ?

Pour les bus, je crois que j'ai marqué un grand coup et qu'il sera difficile de me battre...

Non j'utilisais le compte de mon père avant ;)
Audi 80 TDI ;) Je me suis inscrit à l'instant sous le nom de Angel 77 :D

Au fait y'a quelq'un qui essai de regrouper le plus de personne possible pour les Meguar's ( http://www.forum-peugeot.com/commande-groupee-produits-d-entretien-auto-meguiar-s-18390-0.html )
Donc si tu pouvais attirer un grand nombre de personne d'AP ça serait bien :bien:
 

Donc ce n'est pas toi le ANGEL d'AP ? C'est ton père ? Ou sinon c'est qui ton père (pseudo AP)... J'ai du mal à cette heure ci...

Pour ce qui est de meguiar's ça me pose un cas de conscience, je suis surper pote avec Fred le patron de 4 Rings Stribe qui recvend aussi Meguiar's et est donc un concurrent de Meguiar's france... Par contre pourquoi ne pas commander chez 4 Rings Stribe, il peut peut être faire des prix (www.4rs.fr)
 

Donc ce n'est pas toi le ANGEL d'AP ? C'est ton père ? Ou sinon c'est qui ton père (pseudo AP)... J'ai du mal à cette heure ci...

Pour ce qui est de meguiar's ça me pose un cas de conscience, je suis surper pote avec Fred le patron de 4 Rings Stribe qui recvend aussi Meguiar's et est donc un concurrent de Meguiar's france... Par contre pourquoi ne pas commander chez 4 Rings Stribe, il peut peut être faire des prix (www.4rs.fr)

Mon père : Audi 80 TDI
Moi Angel 77


Bah en faite quand je regarde sur 4 Ringstribe, les tarifs sont les meme que sur le site Meguar's :/

Sinon combien as tu acheté le Meguiar's Gold Class Cire de Protection? :)
 

Euhhh je l'ai pas payé mais pas chez Fred, chez mon fournisseur de pneus pour le taf...
 




@Nogaro
Mon petit V8 aux USA tournait à 12l et des amis qui ont des américaines tourne aux alentours de 12l aussi. Il faudra que je requestionne l'ami qui a la S6.
C'est 'normal ' La vitesse aux USA est limité à 60 Mph, autrement dit 100km/h......
 

Quand je parle de jouer je ne dis pas de rouler à fond, mais juste de profiter du couple et des accélérations...

Le gros avantage du V8 est justement que tu as beaucoup de sensations à basse vitesse en entendant et en sentant le moteur prendre les tours rapidement, mais là tu consommes...

D'ailleurs tu peux aussi rouler vite avec un V8 sans bouffer beaucoup d'essence, j'ai déjà pris des autoroutes au régulateur à 200 sans consommer plus de 14l/100

C'est clair que les gens qui ont un V8, aiment bien pousser un peu.....C'est sûr ils sont moins pointus que des branquigniolles mais si j'avais les moyens, je pense que je roulerais en V6, voire V8. Mais il le faudrait un carton de carton rose.
 

@Iceman : d'accord avec toi ! C'est ce que j'étais en train d'écrire...

Sinon pour répondre à un tes posts à la page précédente, la Porsche je ne la prendrai par pour jouer (si j'en avais les moyens) mais plutôt pour tous les jours ! (Si je n'avais pas deux gosses, mais y'a d'autres compensations !)

C'est trop lourd pour dire que c'est un jouet mais utilisable au quotidien contrairement à une Ferrari ou à une Lotus

Il me semble qu'il y a plus lourd... :/
En tout cas, oui, contrairement à une Ferrari, elle est utilisable au quotidien... :oui:
 

@Nogaro
Mon petit V8 aux USA tournait à 12l et des amis qui ont des américaines tourne aux alentours de 12l aussi. Il faudra que je requestionne l'ami qui a la S6.
C'est 'normal ' La vitesse aux USA est limité à 60 Mph, autrement dit 100km/h......
Ca dépend des voies:
Tu as 60, 65 voir 70mph sur les interstate highway. Et c'est comme en France maintenant, moyennement respecté.
Et les amis qui ont des américaines roulent en france.
 

@Iceman : je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas comparer une Elise, une Dax ou une Caterham, là c'est du super light !

Je conduis souvent la 993 biturbo d'un pote, c'est sublime mais le plaisir se prend à des vitesses trop élevées et trop dangereuses... Avec une Elise, à 50km/h dans une route de montagne tu te régales et tu as l'impression d'être à 200 !