[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Merci :p :p ... c'est pas comme bob [:benigne] .

En plus tu montes en gamme donc tout est plus moelleux, plus filtré :sleep: :sleep: :sleep: . Sachant que le chassis de la S60 est tout à fait niveau et que les siège :p :p . Par contre j'ai aps testé de BVM, la S60 était en geartronic :D .

Niveau confort, c'est super. Par contre, je suis bluffé par la douceur de la mécanique. Tout à l'heure j'etais en 1e, je passe la 2e, la voiture avance d'un coup sans que j'accelere, un accoup quoi. :p Moteur tres souple. A 30km/h en 3° c'est niquel. Aucune vibration.

Sinon, elle est large, on est assis bas, la direction est plus lourde, enfin il faut s'habituer. La direction de la 207 est à mon avis la meilleure actuellement. Je ne sais pas comment on peut faire mieux.

Si vous avez des questions n'hesitez pas !!!

Par contre, le magnet C.A. ne se colle ni sur la volvo, ni sur l'audi à l'arriere.
 


Bon aller bye bye. :coucou:

Je reviens que le 24. :cry:
Faut pas pleurer.... tu vas vite nous oublier pendant tes vacances :D :D :D .
Sinon je te propose de te fouetter tous les soirs pour que tu te souviennes [:benigne] [:benigne]
 








Oui, ca va. Un peu crevé. On s'est tapé 19 heures de route à 6 dans un camping car et 1200 bornes.

J'ai fait un bon voyage. Je suis aller à Pise, Sienne, Florence, Venise et en Croatie dans un super camping. C'etait sympa, en plus, c'etait la premiere fois que je partais en camping.

A refaire, mais pas avec la famille. :p

Au bout de 10 jours ca ma soulé. 6 dans un camping car, en plus j'ai une âùe plutot solitaire, alors bon... Pas facile facile. :kaola:
 

On fait l'échange de témoin avec Adri!!!!Tiens bien la boutique.
Byebye....
 



Aujourd8, j'ai conduit ca faisait 15 jours :wahoo:

Mon pere m'a dit que je me balladait. Sinon avec la volvo les rapports se passent sous 2000 tr sans aucun problemes !!!! :wahoo:

PS : je note jamais les kilometre que je fais. Je mettrais des chiffres au fur et à mesure. :p
 


J'ai trop la flemme de prendre un stylo et de noter à chaque fois. Je le ferrais demain car lundi je prends le carnet pour aller faire les papiers d'assurance pour l'audi. :D
 



:coucou:

Aujourd8 j'au conduit sur la route le clio III 1.4 16V pack expression de mon grand pere.

Elle est maniable, petite (par rapport à la volvo), c'est tres souple et silencieux et les performances pas si médiocres que ca.
La direction, effectivement elle est bizarre je trouve. Ce n'est pas désagréable, les mots sont grands mais bizarre. A la fois trop souple (je trouve) à tres faible allure et trop dure à vitesse modérée.

Sinon, prise en main tres rapide. Elle se conduit tres souplement. J'ai conduit ce moteur comme avec la volvo. Il est tres souple voir un peu mou meme. (en fait, c'est le moteur de la volvo qui reprend sous 1000 tr sans aucune vibration.)

Pour se garer, doubler, se rabattre, se faufiler c'est super. Bonne visibilité, la voiture est courte. C'est comparé à la volvo où je suis assis bas avec des angles de morts énormes et une visibilité médiocre.

Par contre petite fausse note : je n'ai pas reussi à trouver une position de conduite parfaite. En fait, j'ai juste descendu le siege mais le volant ma paraissait un peu loin. :spamafote

Si vous avez des questions n'hesitez pas, je la reconduis mercredi car mon grand rentre à l'hopital et j'irai le ramener chez lui en conduisant sa voiture. :bien:

Sinon, demain, avec ma mere on va faire les papiers pour l'audi. C'etait temps. :sarcastic:
 





Pas envie de reprendre les cours :(, je ne pourrais plus être sur FP à longueur de journée :D

Bon rétablissement pour ta grippe RS-Clan.
 

Moi, non plus. Peut etre un peu le soir et encore. Cette année, ca va etre chaud, en 2nd j'ai rien foutu de l'année. Faut que JE BOSSE !!!!!
Ca me fait pas peur, car si je bosse pas mtn apres c'est trop tard malheuresement, et j'ai pas envie de dire plus tard : "ah si j'avais su, j'aurais travailler à l'ecole"
 

Je fais une 2eme 2nde... Faut que je bosse cette année aussi. Donc je passerai surement sur le forum le soir (si j'ai le temps) ou le week-end. Pourtant j'avais la moyenne en Espagnol, Anglais, Sport et... c'est tout xD. En physique et svt j'arrivais à rien, et en Français alors la... En maths ça allait pour les exercices (je faisais tout bien) mais en contrôle je me plantais tout le temps :(). En histoire-géo c'est pareil que le français même si j'apprenais...
 


Pensez à moi qui n'ai pas eu de vacances cet été... ;)
... et profitez bien des jours qu'il vous reste... :sol:

Ben bonne vacances pour quand tu les aura ^^.
J'essaie de profiter pleinement de mes derniers jours de vacances mais avec le temps qu'il fait, c'est dur.
 

Moi aussi, j'en profite pour conduire encore plus. :lol: :p

Ouais, Leo, quand tu les auras, à mon avis tu les savoureras. (oh les rimes, je suis un poete :lol: :lol:)