Un diesel ça monte au moins à 4000trModus essence ou diesel ?? Car diesel ca me fait peur !!![]()
.Et pis t'en fais pas tu peux rien casser (sauf tes tympans avec le gazout).... il y a la régulation de régime

Un diesel ça monte au moins à 4000trModus essence ou diesel ?? Car diesel ca me fait peur !!![]()
.

Moi avec le modus de l'auto-école je passe les vitesses aux alentours de 3500-4000tr/min. Mais bon, c'est sur que je ne ferais pas pareil avec la 307cc à ma mère![]()

en meme temps c'est une modusj'ai un copain qui a passé le permis dessus et il m'a dis qu'elle avançait pas donc c'est normal !
. De plus, je préfère largement le scénic du patron (super sympa d'ailleurs) et qui avance plutot bien (c'est sa voiture personnelle donc il s'est fait plaisir). 
.Comparé la 207 sous motorisé à une S60... t'es dure laCa y est !!! J'ai fini. J'ai un petit tour en volvo sur la route. Quelle souplesse powaaaaaaaaaaaa, par rapport à la 207 c'est completement différent. Mtn, il faut que je m'habitue à la volvo. Je conduirais l'audi, quand ma mere sera allé à l'assurance cad le 24 en rentrant.
.
) .... vavavoum
.Pffff c'est un tel bazar iciBa alors benigne tu es largué [:cerruti]
regarde les pages précedéntes![]()
Comparé la 207 sous motorisé à une S60... t'es dure la![]()
![]()
![]()
Au fait c'est quel moteur la Volvo.
Je me rappel avoir éssayé le 5cylindre en turbo light juste après sa sortie (ça remonte maintenant) .... vavavoum
![]()
![]()
.

Merci2.4 D 130 chevaux![]()
... c'est pas comme bob [:benigne] .
. Sachant que le chassis de la S60 est tout à fait niveau et que les siège
. Par contre j'ai aps testé de BVM, la S60 était en geartronic
.Merci![]()
... c'est pas comme bob [:benigne] .
déjà que pour la conduite c'est perdu avec la BVA...
Oui maus tu m'as enduit d'erreurbein oui mais si on ne t'oblige pas à chercher tu va devenir fainéant à 100%déjà que pour la conduite c'est perdu avec la BVA...
![]()
C'est pour ton bien
.
je suis pas si feignant que ça
.
.Parfois c'est vraiment pour m'occuper [:nono le bo] [:nono le bo] . Style dans une rue en descente vers chez moi, j'aime pas le moteur qui grogne en 2nde/frein moteur.... donc je met la 4Dans quelle condition tu l'utilises la sensodrive?
.
. Et pis le problème du kickdonw c'est que tu pars comme une balle après
... alors que je veux simplement être sur le bon régime pour m'insérer entre 2 voitures sans tapper le parechoc de devant
.