[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Modus essence ou diesel ?? Car diesel ca me fait peur !! :whistle:
Un diesel ça monte au moins à 4000tr :D :D :D .
Et pis t'en fais pas tu peux rien casser (sauf tes tympans avec le gazout).... il y a la régulation de régime ;) ;)

Moi avec le modus de l'auto-école je passe les vitesses aux alentours de 3500-4000tr/min. Mais bon, c'est sur que je ne ferais pas pareil avec la 307cc à ma mère :non:

Si c'est une essence la 307 CC n'hésite pas ;)

4000 tr avec un diesel et avec la voiture de l'auto école, c'est bizarre quoi. :voyons:

en meme temps c'est une modus :D j'ai un copain qui a passé le permis dessus et il m'a dis qu'elle avançait pas donc c'est normal !

en meme temps c'est une modus :D j'ai un copain qui a passé le permis dessus et il m'a dis qu'elle avançait pas donc c'est normal !

C'est vrai que je n'aime pas le modus parce-que en effet, ça n'avance pas ;). De plus, je préfère largement le scénic du patron (super sympa d'ailleurs) et qui avance plutot bien (c'est sa voiture personnelle donc il s'est fait plaisir). :)

modus auto ecole diesel, j'imagine que les auto ecole essence ne sont pas nombreuses

Mais bon, 3500-4000tr, en utilisation normale, ca me semble beaucoup quand meme

las bas tu a intéret à avoir un bon moteur pour les côtes :ouch: ! V6 c'est le bas de gamme !

Ouais... Toutes les voitures montent (démarrent) en côte. Apres c'est pour les lancer.

Y a plutot pas mal de cotes par chez moi.
Pour info : j'habite bien à Los Angeles... (non je plaisante), mais plutot une petite ville appelée Fontcouverte qui se situe en Charente Maritime (17).

:hello:

Aujourd'hui derniere heure de conduite. J'y vais avec mon pere.

Apres, je ne pourrai plus conduire jusqu'au 24 aout !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Ca y est !!! J'ai fini. J'ai un petit tour en volvo sur la route. Quelle souplesse powaaaaaaaaaaaa, par rapport à la 207 c'est completement différent. Mtn, il faut que je m'habitue à la volvo. Je conduirais l'audi, quand ma mere sera allé à l'assurance cad le 24 en rentrant :D.

Ca y est !!! J'ai fini. J'ai un petit tour en volvo sur la route. Quelle souplesse powaaaaaaaaaaaa, par rapport à la 207 c'est completement différent. Mtn, il faut que je m'habitue à la volvo. Je conduirais l'audi, quand ma mere sera allé à l'assurance cad le 24 en rentrant :D.
Comparé la 207 sous motorisé à une S60... t'es dure la :D :D :D
Au fait c'est quel moteur la Volvo :???: .
Je me rappel avoir éssayé le 5cylindre en turbo light juste après sa sortie (ça remonte maintenant [:nono le bo:1]) .... vavavoum [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1] .

Ba alors benigne tu es largué [:cerruti]
regarde les pages précedéntes :D
Pffff c'est un tel bazar ici :D :D
decharge.1179923839.jpg

Comparé la 207 sous motorisé à une S60... t'es dure la :D :D :D
Au fait c'est quel moteur la Volvo :???: .
Je me rappel avoir éssayé le 5cylindre en turbo light juste après sa sortie (ça remonte maintenant [:nono le bo:1]) .... vavavoum [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1] .

2.4 D 130 chevaux ;)

2.4 D 130 chevaux ;)
Merci :p :p ... c'est pas comme bob [:benigne] .

En plus tu montes en gamme donc tout est plus moelleux, plus filtré :sleep: :sleep: :sleep: . Sachant que le chassis de la S60 est tout à fait niveau et que les siège :p :p . Par contre j'ai aps testé de BVM, la S60 était en geartronic :D .

Merci :p :p ... c'est pas comme bob [:benigne] .

bein oui mais si on ne t'oblige pas à chercher tu va devenir fainéant à 100% :sarcastic: déjà que pour la conduite c'est perdu avec la BVA...
:D
C'est pour ton bien

bein oui mais si on ne t'oblige pas à chercher tu va devenir fainéant à 100% :sarcastic: déjà que pour la conduite c'est perdu avec la BVA...
:D
C'est pour ton bien
Oui maus tu m'as enduit d'erreur :D :D .
Il fallait consulter son profil :
volvo S60 2.4 D optimun
audi A2 1.4 pack + chargeur 6 CD + JA 16'

.... et voila encore écris un post intulie [:unclebens:8] [:unclebens:8] je suis pas si feignant que ça :ange: :ange: .
Note qu'avec la sensodrive il m'arrive de faire +--+++-++-+ histoire de faire raccourcir mon poile dans la main :lol: :lol: .

Dans quelle condition tu l'utilises la sensodrive :) ?
Parfois c'est vraiment pour m'occuper [:nono le bo] [:nono le bo] . Style dans une rue en descente vers chez moi, j'aime pas le moteur qui grogne en 2nde/frein moteur.... donc je met la 4 :D .

Sinon c'est pour anticiper le trafic... par exemple à l'approche d'une voie d'insertion, afin de gagner le temps du kickdown je retrograde du bout des doigts :good: . Et pis le problème du kickdonw c'est que tu pars comme une balle après [:jak-69:1] [:jak-69:1] ... alors que je veux simplement être sur le bon régime pour m'insérer entre 2 voitures sans tapper le parechoc de devant :D .