[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




ha tu en as oubléi un :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/telphone-portable-sujet_32419_1.htm#t17413
 



Ceci dit Nokia ça a bien régréssé quand même :non:
Ils ont pas régressé... ils ont moins progressé que les autres.
Et j'aime bien ce coté "rustique". C'est simple et efficace. Rajouter des froufrous et des animations qui bouge partout... c'est beau mais ça me saoule :D :D .
 


tu devrais reprendre un 3310 :D
I s'est fait des voles planés mémorables.... mais la chute depuis le matelas du cliclac sur le parquet à fendu l'écran en 2 :( :( :(
Il faudrait que je remette la main sur le 5110 :D :D
imag1980yo1.jpg
 




Voiture essayée.
Diagnostic : Mon frère trouve qu'elle bascule trop quand on la conduit, mais sinon elle peut être bien en 3 portes avec le PC AR sport.
Ma mère : pas du tout interessée par la 308 mais par la 308cc, mais la trouve quand même agréable à conduire.
Quant à moi, je n'ai pas pu la conduire :'(
La voiture est quand même longue... vivement la version 3 portes.
 



Normalement oui c'est toujours la même taille les 3 et 5 portes, c'est juste la taille des portes avant qui changent.
 



:coucou: tout le monde,

Bon grand pere a commandé une 407 V6 hdi pour remplacer sa 607 2.2 hdi pack BVA de 2004 et tout juste 30000 km. (il la change à cause du leve vitre electrique AVG qui vient de lacher juste apres celui de droite, il en a eu marre, il a changé de voiture. :p) :bien:

Je n'en sais pas plus sur cette voiture. (coupé/berline, couleur, finition)
 





Je ne sais pas. :p

Des que je sais je complete un peu. Je pense que c'est griffre (ou sport pack + GPS) car lui c'est cuir + GPS obligé. :sarcastic:
 


En fait il prend le meme equipement en mieux à chaque fois. La il a deja GPS et cuir, mais un truc qu'il n'avait sur la safrane c'est le radar de recul. Par contre avec la 607 il a perdu les xenons. :spamafote:
 


Oui !!! Mais elle me parait ien grosse pour lui. Enfin on voit pas grand chose et tout pour se garer. Remarque il n'a que 57 ans et fait quasiment que de l'autoroute. :lol: :lol: :lol:
 

coupé v6 hdi, le top de Peugeot. trop belle :love:

Demande lui si tu peux transférer ton AAC sur le coupé :D :D :D

Après, le problème ça va être la BVA... pas facile à maîtriser :p