On a pas trops mis le boxon et on a tous rangé avant votre retour
Ca a pas mal bougé pendant notre absence![]()

Ils ont pas régressé... ils ont moins progressé que les autres.Ceci dit Nokia ça a bien régréssé quand même![]()
.I s'est fait des voles planés mémorables.... mais la chute depuis le matelas du cliclac sur le parquet à fendu l'écran en 2tu devrais reprendre un 3310![]()
Cet après-midi : essai de la 308 ^^. Je suis impatient de la voir en vrai.

tout le monde,
) 
Ah bon j'aurais dis l'inverse... la bvm entre la pédale et le machin au milieuAprès, le problème ça va être la BVA... pas facile à maîtriser![]()
