[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

+1 !!
Quelle honte ces fonctionnaires... :D (J'me demande comme je vais faire quand moi aussi j'aurais plus que 5 semaines sniiif! (remarque je serais peut être chomeur qui sait ?)) :lol:

+1 !!
Quelle honte ces fonctionnaires... :D (J'me demande comme je vais faire quand moi aussi j'aurais plus que 5 semaines sniiif! (remarque je serais peut être chomeur qui sait ?)) :lol:
Pour être chomeur il faut avoir travailler :D :D :D :D .

Désolé les modos mais je tiens à repondre à LLDR. :sleep:

Pour repondre à l'avant dernier message de LLDR : Je ne pense pas qu'il faut légaliser l'euthanasie. T'imagines toutes les personnes qui demanderont et qui sont elles aussi mals en point ? Il ne faut pas faire n'importe quoi. Sinon, telle ou telle personne aura droit à se faire euthanasier pour un oui ou pour non. Meme si des personnes souffres énormément.
Et le mec qui est condamner à perpétuiter à 20 ans disons, aura-t-il le droit, lui aussi d'etre euthanasier ? Je pense qu'il faut rester sur le non et étudier le cas par cas. :jap:

:non: je crois que tu te trompes, ca ne se passerait pas comme ça. Je ne sais pas si tu as vu les textes de la loi bien précise en Belgique, mais elle est super encadrée et réglementée. Ne crois pas que n'importe qui, dès lors qu'il doit aller en taule ou rembourser des dégats pourrait se faire euthanasier. (en exagérant) Ca reste du cas par cas, surtout qu'il faut qu'on ne puisse absolument pas guérir la maladie et que ce soit une maladie "à perpétuiter", et des maladies graves. Il faut donc que le cas du patient soit irréversible, et confirmé par le médecin etc. ...

Edit : c'est aussi en créant cette loi, comme celle de la Belgique par exemple, qu'on pourrait éviter quelque chose de "grave", en tous cas qui commence à nuire à l'image de la Suisse, le tourisme de la mort là haut, car ils viennent des 4 coins du Monde pour se faire piquer...

mouarf, enfin terminé la journée !

Encore 4 semaines chez nous avant les vac' :/

Vi mais nous, on va tirer ensuite la langue jusqu'en juillet ... ça va être long ... surtout dans mon vieux bahut qui se transforme en sauna en mai juin :???: Vivement qu'ils le reconstruisent car en plus, je parie qu'il y a de l'amiante :/

Enfin là je savoure un peu mon long week end, :yaisse: malgré les paquets de copies à corriger et les cours à préparer. Je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps le matin :) (et venir vous embêter un peu le soir [:guerart:3] )

en MP svp, ou alors attendez que le topic après nettoyage soit à nouveau ouvert

Y a pas de nettoyage à faire :???: ah si pardon les petites arrogances de david n'ont pas porté leurs fruits... :D (oups je m'emporte, sorry)

Y a pas de nettoyage à faire :???: ah si pardon les petites arrogances de david n'ont pas porté leurs fruits... :D (oups je m'emporte, sorry)

Tu veux un ban ? :)
Si c'est le cas, le plus simple, ce serait de demander...

ouais il est sérieux se topic :fou:
moi j'ai mangé omelette frite avec une petite salade [:bob113:3]

:D t'as raison t'es un bon vivant tu te fais pas chier c'est cool :good: De toute façon maintenant t'es casé alors à quoi bon??! :whistle:
ouais et j'suis un petit peu con et je participe pas au sujet intellectuel [:bob113:3]