mouarf, enfin terminé la journée !
Encore 4 semaines chez nous avant les vac' :/

(J'me demande comme je vais faire quand moi aussi j'aurais plus que 5 semaines sniiif! (remarque je serais peut être chomeur qui sait ?)) 
!Pour être chomeur il faut avoir travailler+1 !!
Quelle honte ces fonctionnaires...(J'me demande comme je vais faire quand moi aussi j'aurais plus que 5 semaines sniiif! (remarque je serais peut être chomeur qui sait ?))
![]()
.Désolé les modos mais je tiens à repondre à LLDR.![]()
Pour repondre à l'avant dernier message de LLDR : Je ne pense pas qu'il faut légaliser l'euthanasie. T'imagines toutes les personnes qui demanderont et qui sont elles aussi mals en point ? Il ne faut pas faire n'importe quoi. Sinon, telle ou telle personne aura droit à se faire euthanasier pour un oui ou pour non. Meme si des personnes souffres énormément.
Et le mec qui est condamner à perpétuiter à 20 ans disons, aura-t-il le droit, lui aussi d'etre euthanasier ? Je pense qu'il faut rester sur le non et étudier le cas par cas.![]()
je crois que tu te trompes, ca ne se passerait pas comme ça. Je ne sais pas si tu as vu les textes de la loi bien précise en Belgique, mais elle est super encadrée et réglementée. Ne crois pas que n'importe qui, dès lors qu'il doit aller en taule ou rembourser des dégats pourrait se faire euthanasier. (en exagérant) Ca reste du cas par cas, surtout qu'il faut qu'on ne puisse absolument pas guérir la maladie et que ce soit une maladie "à perpétuiter", et des maladies graves. Il faut donc que le cas du patient soit irréversible, et confirmé par le médecin etc. ...mouarf, enfin terminé la journée !
Encore 4 semaines chez nous avant les vac' :/
Vivement qu'ils le reconstruisent car en plus, je parie qu'il y a de l'amiante :/
malgré les paquets de copies à corriger et les cours à préparer. Je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps le matin
(et venir vous embêter un peu le soir
)en MP svp, ou alors attendez que le topic après nettoyage soit à nouveau ouvert
ah si pardon les petites arrogances de david n'ont pas porté leurs fruits...
(oups je m'emporte, sorry)Y a pas de nettoyage à faireah si pardon les petites arrogances de david n'ont pas porté leurs fruits...
(oups je m'emporte, sorry)

Y a pas de nettoyage à faireah si pardon les petites arrogances de david n'ont pas porté leurs fruits...
(oups je m'emporte, sorry)

Ok. Mais le topic du pourrissage sert bien à parler de tout et de rien. Non ?![]()

ouais il est sérieux se topic![]()
moi j'ai mangé omelette frite avec une petite salade![]()
Oki. No soucis. Je supprime mes messages ici.![]()

[:nono le bo] sauce vinaigrette allégée j'espère...ouais il est sérieux se topic![]()
moi j'ai mangé omelette frite avec une petite salade![]()

Non c'est un topic sérieux ici![]()
Bon j'ai passé le balai c'est bon![]()

vinaigrette rien de léger je suis un peu maigre![]()
vinaigrette rien de léger je suis un peu maigre![]()
t'as raison t'es un bon vivant tu te fais pas chier c'est cool
De toute façon maintenant t'es casé alors à quoi bon??! 
ouais et j'suis un petit peu con et je participe pas au sujet intellectuelt'as raison t'es un bon vivant tu te fais pas chier c'est cool
De toute façon maintenant t'es casé alors à quoi bon??!
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
surtout pour bien dormirC'est léger mais pas besoin de forces ce soir![]()

soupe de légumes, jambon, laitage et pomme![]()
C'est léger mais pas besoin de forces ce soir![]()

arf c'est une entrée ça pour moi![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)