oui un grand cru avec un légé gout d'anethah mais attention je n'ai strictement rien contre un bon chablis![]()

oui un grand cru avec un légé gout d'anethah mais attention je n'ai strictement rien contre un bon chablis![]()

Dans la voiture de Dav.Je signe ou????
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Dans la voiture de Dav.
Avec un peu de chance la batterie va lacher du coté d'Auxerre.... et obligé de faire le plein de cahblis![]()
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon je crois que je ferais mieux d'aller, ce topic devient trop dangereux pour ma santé mentale déjà bien précaire [:cerruti]
les dingues

Bon je crois que je ferais mieux d'aller, ce topic devient trop dangereux pour ma santé mentale déjà bien précaire [:cerruti]
les dingues
bonne nuit Marina 
La corvée hebdomadaireallez messieurs les félés, bonne soirée, le devoir m'appelle............![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu veux un ban ?
Si c'est le cas, le plus simple, ce serait de demander...
je croyais que tu me proposais un banC pour m'assoir, et puis j'ai compris quand même après 

Dis moi tu veux pas venir avec nous la semaine prochaine à Dijon?je croyais que tu me proposais un banC pour m'assoir, et puis j'ai compris quand même après
Non merci, ça ira, je me plaît ici mine de rien![]()
je croyais que tu me proposais un banC pour m'assoir, et puis j'ai compris quand même après
Non merci, ça ira, je me plaît ici mine de rien![]()
) 
Dis moi tu veux pas venir avec nous la semaine prochaine à Dijon?

dans ce cas, modère toi stp, car je ne te poserai pas la question une seconde fois
tu es débordante d'autorité, il te faudrait des enfants
bah la sncf ils ont des trains on te récupère à la gare

![]()
Je plaisante mais mp echanges avc notre Bob national et pb regle.

![]()
Je plaisante mais mp echanges avc notre Bob national et pb regle.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez![]()