[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon je crois que je ferais mieux d'aller [:marina_oki:2] , ce topic devient trop dangereux pour ma santé mentale déjà bien précaire [:cerruti]

:hello: les dingues

excellente idée...apres la coup de la panne d'essence que tout le monde connaissait pour draguer, david lui a inventé le coups de la panne de batterie qui permet de piccoler...

j'vais peut être emmener une batterie de tracteur pour David comme ça on est sur de faire tout le week end :whistle:

Bon je crois que je ferais mieux d'aller [:marina_oki:2] , ce topic devient trop dangereux pour ma santé mentale déjà bien précaire [:cerruti]

:hello: les dingues

buona note et evite de rever de choucroute, tartiflette et autres mets favorisant un taux de cholesterol élevé ;)

allez messieurs les félés, bonne soirée, le devoir m'appelle............ :jap: :jap:

Tu veux un ban ? :)
Si c'est le cas, le plus simple, ce serait de demander...

:lol: je croyais que tu me proposais un banC pour m'assoir, et puis j'ai compris quand même après :D
Non merci, ça ira, je me plaît ici mine de rien :)

Bonne nuit Marina :hello: :hello: :hello:

Ici on a définitivement perdu nos neuronnes [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol: je croyais que tu me proposais un banC pour m'assoir, et puis j'ai compris quand même après :D
Dis moi tu veux pas venir avec nous la semaine prochaine à Dijon?

dans ce cas, modère toi stp, car je ne te poserai pas la question une seconde fois

Moi, je peux me préparer une petite mousse au chocolat 8 personnes et me l'enfiler à moi seul devant la téloche... je comprends pas bien le terme 8 personnes d'ailleurs, ça fait qu'un petit saladier... :whistle:
Sinon j'adore le Tiramistu, et pareil comme tout ce que je mange, les quantités peuvent être affolantes... (le litre de glace vanille bourbon dans la soirée, la baguette de pain entiere au gouter, avec nutella, et cacao. bon sinon ca peut être avec brioche pur beurre le nutella :D)

Voilà voilà... :D

tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez ;)

Je connais que de nom.
Perso, on est plus "La petite marmite. Mais ça fait un moment qu'on y est pas allé.

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/la-petite-marmite_200036984/Profil-Lieu

Trop bon, ils viennent de repasser la "Rock'n roll attitude" aux enfants de la télé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,355]